House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyDim 13 Mar - 21:52


RECENSEMENT

Alors certain m’avait demander se qui en était des avatars, fiches et tout. Et bien l’opportunité est arrivée de vous recenser et dire que vous désirez rester. Ici vous pourrez remplir un simple formulaire pour vous recenser, réserver un avatar, et tout quoi. Ensuite, vous pourrez commencez vos fiches parce que oui un nouveau formulaire à été mit en place mais vous avez la possibilité de copiez vos information de votre ancienne fiche dans votre nouvelle fiche. Vous avez aussi la possibilité de complètement changer votre personnage et le nom de se dernier nous le changeront sans problèmes.

Prénom & nom de votre personnage à remplir
Restez vous [] Oui [] Non
Si oui Gardez vous le même personnage [] Oui [] Non
L’avatar que vous désirez réserver Regarder plus bas se qui est libres
L’affinité que vous désirez si vous en désirez un Référez vous ICI
Groupe désirez Dans les groupe il y à Novice, adulte, Sons of Erebus et professeurs.
Pensez vous à quelque chose que les admins pourrait ajouter au forum Avez vous des propositions pour améliorer le forum pour les admins. Se qui fonctionnait bien et se qui fonctionnait moins bien?
Le petit mot de la fin? N’importe quoi que vous désireriez nous faire part

Code:
 <b>Prénom & nom de votre personnage</b> à remplir
<b> Restez vous</b> [] Oui [] Non
<b> Si oui Gardez vous le même personnage</b> [] Oui [] Non
<b> L’avatar que vous désirez réserver</b> Regarder plus bas se qui est libres
<b> L’affinité que vous désirez si vous en désirez un</b> Référez vous [url=http://marked.forumsrpg.com/t147-referencement-des-affinites] ICI[/url]
<b> Groupe désirez</b> Dans les groupe il y à Novice, adulte, Sons of Erebus et professeurs.
<b> Pensez vous à quelque chose que les admins pourrait ajouter au forum</b>  Avez vous des propositions pour améliorer le forum pour les admins. Se qui fonctionnait bien et se qui fonctionnait moins bien?
<b> Le petit mot de la fin?</b>


.A-B-C-D.


AMBER HEARD - R. Aubree Holsström - Affinité Eau - Vampire Novice
ASHLEY BENSON [ADMIN] - Jezabel Ezykael DeVries ~ affinité esprit ~ Vampire novice
CANDICE ACCOLA - Romy S. Glassner - Affinité Feu - Vampire Novice
CHACE CRAWFORD - Wilheim Straughan - Affinité Guérison - Professeur

.E-F-G-H.


ED WESTWICK [ADMIN] - Shadow Z. Hölderin ~ affinité intuition décuplé ~ sons of Erebus
EMMA WATSON [ADMIN] - Zehra Glassner ~ Affinité Musical avec capacité de transmettre une émotion ~ Vampire Novice
HUGH JACKMAN - Phoebus M. Wilde - Affinité pour parler aux Animaux - Professeurs

.I-J-K-L.


IAN SOMERHALDER [ADMIN] - Wren M. Bismark ~ Affinité, impossibilité de manquer sa cible ~ Groupe encore incertain


.M-N-O-P.


MICHAEL TREVINO [ADMIN] - Ash Galen Blackthorn ~ Affnitié force décuplé (incertain encore) ~ Groupe incertain
NINA DOBREV [ADMIN] - Elanor R.B. Lowega ~ affinité pour le feu ~ Vampire Novice

.Q-R-S-T.


TERESA PALMER [ADMIN] - Skylar Reid Ozera ~ Affinité Eau ~ Vampire Novice

.U-V-W-X-Y-Z.





Dernière édition par B. Mikaela Trevor Lowega le Lun 14 Mar - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Wilheim Straughan
Wilheim Straughan



Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : cyrineonbazzart
Peudo : Mouette
Mood : anxious

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyDim 13 Mar - 23:29

Prénom & nom de votre personnage Wilheim Straughan
Restez vous [x] Oui [] Non
Si oui Gardez vous le même personnage [] Oui [x] Non
L’avatar que vous désirez réserver Chace Crawford
L’affinité que vous désirez si vous en désirez un Guérison
Groupe désirez Professeur
Pensez vous à quelque chose que les admins pourrait ajouter au forum Bah tout est pas mal bien. C'est sûr qu'il y avait un peu de confusion avec les nombreux sujets descriptifs mais je crois que vous êtes entrain de tout remettre ça en ordre alors j'aime ça Smile
Le petit mot de la fin? oooooooooooooooooooooooooooooui Very Happy Very Happy

EDIT: Je me suis trouvée un nouveau nom. LOL


Dernière édition par Jude K. Manning le Lun 14 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyDim 13 Mar - 23:46

Je mettrait a jour demain matin ma chouette parce que la mon iPod il fait chier et que j'avais dit que j'allais me coucher .

Pour se qui est des post descriptif ils sont encore tous la mais le visuel est plus simple avec les nouveau code et on a condenser les groupes dans un seul susu au lieux de quatre. On a garder toute les description surtout parce que ce n'est pas tout le monde qui a lut les livres et que l'auteur introduits un monde assez complexe
J'espère toutefois qu'avec mon rapide résumer des livres ils y en a d'autres qui vo t s'intéresser a la série m'enfin trêve de bavardage je devrais vraiment allez me
Coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Wilheim Straughan
Wilheim Straughan



Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : cyrineonbazzart
Peudo : Mouette
Mood : anxious

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyDim 13 Mar - 23:48

bah je trouve ça bien quand même que vous ayez condensé. les petites âmes comme moi ont plus de facilité à se retrouver! Allez, va au dodo! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyDim 13 Mar - 23:57

Ahah merci bien au grande toi
Je devrais et en plus je suis épuiser
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 0:10

Prénom & nom de votre personnage Romy S. Glassner
Restez vous [X] Oui [] Non
Si oui Gardez vous le même personnage [] Oui [X] Non
L’avatar que vous désirez réserver Candice Accola
L’affinité que vous désirez si vous en désirez un Le Feu
Groupe désirez Vampire novice.
Pensez vous à quelque chose que les admins pourrait ajouter au forum Pour le moment je ne vois pas rien en particulier... j'aime mieux attendre de voir le résultat final ^^
Le petit mot de la fin? RE BONJOUUUUUUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 0:37

insomnie quand tu nous tient
Hazou je ferais les changement demain aussi je suis sur mon iPod et j'ai trop peur de faire une erreur si je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 1:16

Parce que j'ai la flemme de me battre avec mon iPod pour lui faire faire truc qu'il ne veux pas je tenais amdire qu'à partir de maintenant vous avez la possibilité de changerle nom dde vos personnage dans votre profil j'ai trouver la fonction pour l'autoriser
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Phoebus M. Wilde
Phoebus M. Wilde



Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 3:26

Prénom & nom de votre personnage Phoebus M. Wilde
Restez vous [X] Oui [] Non
Si oui Gardez vous le même personnage [] Oui [X] Non
L’avatar que vous désirez réserver Regarder plus bas se(ce) qui est libre [désolé même a 3h du mat je corrige les fautes) HUGH JACKMAN
L’affinité que vous désirez si vous en désirez un Animaux -- il peut parler avec eux
Groupe désirez Professeur
Pensez vous à quelque chose que les admins pourrait ajouter au forum Avez vous des propositions pour améliorer le forum pour les admins. Se qui fonctionnait bien et se qui fonctionnait moins bien? Non. C'est beau comme ça!
Le petit mot de la fin? JE VOUS NAIME! ET HUGH IS SO FREAKING HOT



Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 7:38

Voila je vous est tous rajouter dans la liste mes choux vous pouvez déjà changer les nom de vos perso et commencer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 9:49

oh non je perd mon prétendant moi qui allait tenter d'adoucir ma thissy version 2.0

mais ces cool que vous restez mes petits loups
Revenir en haut Aller en bas
R. Aubree Holsström
R. Aubree Holsström



Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 22:37

Prénom & nom de votre personnage Aubree Holsström
Restez vous [X] Oui [] Non
Si oui Gardez vous le même personnage [X] Oui [] Non
L’avatar que vous désirez réserver Je garde Amber Heard, merci
L’affinité que vous désirez si vous en désirez un L'eau
Groupe désirez Novice
Pensez vous à quelque chose que les admins pourrait ajouter au forum Honnêtement, je n'ai pas d'idée qui me vienne en tête, mais peut-être légèrement soigner l'orthographe dans les trucs comme les formulaires, ça passe toujours mieux. Sinon, j'aime toujours autant le contexte, puis avec les livres de dévorer depuis, c'est encore mieux!
Le petit mot de la fin? Je suis contente que vous le fassiez renaître, ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 23:08

Je te recence ma belle... au plaisir de pouvoir enfin avoir un lien avec toi un de ces quatres.

pour le français on fait notre possible mais avec six nullité en grammaire et une seul correctrice ont fait avec se qu'on peu ma choupette. Au moins on enlève le plus de faute possible on le jure. et on tentera de faire encore mieux c,est promis.

t'as lut les livre... OUAH!! c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 14 Mar - 23:38

MA CHÉRIE!!! oui je parle à aubree!
que je suis content de savoir que tu restes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
R. Aubree Holsström
R. Aubree Holsström



Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyJeu 17 Mar - 17:08

Je peux vous filer un coup de main pour corriger si vous voulez, je suis une maniaque I love you

Puis évidemment pour un lien, j'en rêve RECENSEMENT  de départ 38438 puis en même temps, j'attends la suite des livres impatiemment, je deviens dingue chaque fois que j'en termine un.

MON CHATON RECENSEMENT  de départ 929347 voir que je pourrais te laisser entre d'autres mains en partant, tsss tsss, faut oublier ça d'emblée RECENSEMENT  de départ 597742
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyJeu 17 Mar - 17:15

Chérie j'en glisse un mots au autre et je t'en donnerais des nouvelles rapidement pour t'as proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyJeu 17 Mar - 17:37

Hum cette proposition indécente me plait énormément beauté fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 28 Mar - 13:15

Prénom & nom de votre personnage Zippora Jone
Restez vous [] Oui [x] Non
Le petit mot de la fin? Ça me fait plaisir de voir le forum à nouveau sur pied mais malheureusement, je ne peux pas continuer l'aventure avec vous. Maintenant je suis grande et j'ai un travail, je dois donc gérer les forums où je suis avec plus de sérieux et puis je vous avouerai que mon intérêt pour Marquée est passé silent Dans un sens, ça me fait quand même un peu de peine parce que je vais tous vous quitter 'définitivement' (pour le moment en tout cas) et même si on ne se connait pas tous bien, on s'amusait bien, non? Bref, bon courage et bonne continuation avec Marked I love you
(ps. j'ai mis au moins 5 tentatives pour récupérer mon mot de passe, je sais pas si y'a un bug ou si je suis un boulet (ce qui est fortement possible...) mais je tenais à vous en informer!)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyLun 28 Mar - 13:19

D'accord bonne chance ma belle,

merci de m'en informer mais je crois que FOFOactif beug depuis quelque jours, il me fait le même coups sur d'autre forum.

Ahhh et tu vas me manquer. RECENSEMENT  de départ 327406
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ EmptyMar 29 Mar - 12:42

RECENCEMENT TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RECENSEMENT de départ   RECENSEMENT  de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: The First Step :: The Forbidden Game-