House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyDim 13 Mar - 22:04

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn Tumblrlhsg7ik7mq1qfx0wt
© TUMBLR


◊◊| Present Yourself

Ash Gallen Blackthorn voilà son nom complet. Son nom Blackthorn est le nom de son père, il était aussi celui de sa petite sœur jusqu'à l’an dernier. Mais le nom des Blackthorn est connus surtout dans l’état de la Floride puisque c’est de la qu’est originaire le père de la famille Blackthorn, mais ces dernier sont d’influent politicien, homme d’affaire et même dans le monde du droit. Toutefois les Blackthorn sont originaire d’Irlande même si ils ont fait leur nom au État-unis dans le début des année 1900 dès leur arriver. Toutefois n’allez pas croire que cette racine a été abandonnée. Ensuite son prénom Ash Gallen n’est pas un hasard non plus quoiqu’il ne représente pas complètement les origines du jeune hommes Ash est en fait le nom d’un arbre et pour la mère du jeune homme cela signifiait que son fils serait aussi puissant que ce dernier se tenant droit et fier devant l’adversité. Après tout quoi de plus fort qu’un arbre qui ne penche pas le dos quand le temps devient dur et qui reste fièrement solide. Alors que Galen signifie calme. Sa mère qui à choisit ces deux prénom voyait une force calme dans le jeune bambin une croyance qui à toujours ces répercutions aujourd’hui. Finalement pour les surnom il n’en à aucun tout simplement parce que son prénom est déjà extrêmement cours alors tenter de trouver un surnom avec un prénom déjà énormément cours? Il ne possède aucun surnom parce qu’il est impossible de lui en trouver un. Présentement âgé de vingt-et-un ans cela signifie qu’il est en quatrième cycle il fait partit des étudiant les plus âgée ceux qui ont maintenant le plus de chance de survivre au changement, mais le jeune Blackthorn sera le seul des deux enfant de la famille qui avait été marqué à y survivre. Son affinité est plutôt étrange il fallut énormément de temps pour qu’on réussisse à la percer à jours. Il avait toujours été un sportif dans l’âme jouant au Soccer et au Football durant le secondaire. Il était donc normal qu’il soit fort, mais le jours ou il avait envoyer voler dans les air son professeur d’Art Martiaux on c’était interroger. On est arriver à la conclusion que ces année de sport et d’entrainement et le fait qu’il avait toujours porté tout le poids des problèmes des gens qui l’entourait avait fait en sorte que Nyx lui avait donner une affinité pour une force décuplé.


◊◊| Your Unicity

    Il à été marqué durant un match de soccer de sa vielle école, un brin étrange mais alors qu’il allait faire une tentative pour marquer cette étrange créature que sont les traqueur lui était apparut et il avait trébucher. En se relevant les contour de la lune avait trouver place sur son front. il n’a jamais eu de difficulté avec son changement, il à plutôt bien accepter le fait qu’il n’était pas un humain comme les autres. Sa mère disait que c’était sa nature calme devant les situations de crise qui lui avait permis d’être pragmatique. deux ans plus tar sa petite sœur avait aussi été marquer et elle allait venir le rejoindre elle n’a toutefois pas survécue quelque mois après son arriver à la maison de la nuit son corps à rejeté la transformation et elle en est décédé. il à été littéralement détruit par la mort de sa petite sœur et il ne comprenait pas pourquoi elle, c’est une question qui le torture depuis tellement longtemps. il à beau être calme dans les situation qui lui demande d’être calme comme le jours ou on est venu le chercher en classe pour lui annoncer que sa sœur était en train de mourir mais le moment ou toute la situation se calme et que la crise est passer c’est à lui d’être en état de crise et chaque fois c’est magistrale, il peu frapper tout et n’importe quoi, tout simplement s’effondrer ou même être épuiser pendant des journées. Il est une personne affective et hyper protecteur des gens qu’il apprécie. Une séquelle de la mort de sa sœur tout probablement mais il avait toujours été un brin protecteur. les gens lui disent qu’il est parfois étouffant tellement il est protecteur mais malheureusement il n’y peu rien il est comme votre ami fido qui surveille vos maison pour s’assurer que vous pouvez dormir en paix. il est surement l’homme le plus loyale qui existe sur sa terre, même si il est volatile il est extrêmement loyale, il n’a jamais tromper une petite amie mais il n’a jamais eu des petites amies pour une longue période de temps. Il est le cas classique de l’orgueil et la fierté. Il est «The all american guy » Intelligent, sportif, populaire mais surtout il est énormément orgueilleux, il comprend qu’il peu arriver qu’il se fasse battre mais en même temps il ne comprend pas comment cela peu arriver. Mais c’est parce que son ego est un peu blesser quand sa arrive. Il est extrêmement fier et cela se perçois dans sa démarche. Il traverse les couloirs avec un sourire aux lèvres, la tête haute et le torse bombé. ont vois immédiatement qu’il est aussi très confiant mais pas dans le sens ou il est méchant non. Il est confiant dans le sens ou il sait se qu’il vaux réellement, il connaît ces limites et ne tente pas d’être trop confiant.



◊◊| What About You?

Avatar: Michael Trevino le magnifique et sexy Lockwood dans TVD. Ne le niez pas il vous fait mouiller vos culotte.
Pseudo: ChickLaw la belle et magnifique insulaire... PEI RULES
Sexe: Hum toujours avant de me coucher!
Comment avez-vous connu le forum? J'en avait attendu avant la chute mais je n'avais pas eu la chance de le connaitre en tant que membre avant que Chibinette m'offre de l'aider à l'administrer.
Une dernière chose? Aimons-nous tous... l'amour c'est tellement beau.
Code Hum je serait tenter de vous le donner mais finalement non.


Dernière édition par Ash Gallen Blackthorn le Lun 28 Mar - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyDim 13 Mar - 22:04


Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn Tumblrlh5itq3pi11qfx0wt
© TUMBLR


CHAPTER ONE family love, family story

Un matin parfaitement normal chez les Blackthorn, papa et maman en bas en train de se préparer et préparer le petit déjeuner des enfants. Les enfants de leurs coté étaient en train de se préparer. Enfin c’était se que maman croyait je n’avais toujours pas bouger de dans mon lit profitant des dernières secondes de paradis dans mon lit. Les dernières seconde avant que ma mère ne s’aperçoive que je n’étais pas encore debout et que la fameuse routine du ASH lève toi. Je détestais les matins, je détestais me lever pour allez en cours j’aurais préféré que les classes ne commence pas avant genre neuf heure ou dix heures du matin que je puisse paresser au lit, bien me reposer et tout. Je n’étais pas une personne matinale même si j’avais l’habitude de me lever très tôt pour les entrainements de sport. J’était toujours le jeune frustré de la vie le matin mais bon en peu de temps ma mère avait finit par comprendre qu’il n’y avait aucun son qui ne sortait de ma chambre. Et d’une seule voix j’avais entendu ma mère crier.

« Ash Gallen lève toi ou tu va être en retard pour tes cours. » Je soupirais, non ça ne me tentait pas de me lever.
« MMMM. » C’était surtout un grognement mais ma petite sœur avait décidé de s’en mêler je l’avais entendu entrer dans ma chambre et se diriger sur la pointe des pieds vers mon lit et finalement à mes coté elle c’était mise à gueuler elle aussi.
« ASH lève toi le gros paresseux. » Oh oui elle gueulait mais je savait que c’était à la blague avec elle. J’entendais même le rire à ma place mais d’un mouvement je l’avais prise en sac à patate en riant moi même.

Elle avait été surprise mais rapidement elle riait en me tapants de ces minuscule petit poing. En riant je l’avais déposer debout sur mon lit avant de lui répondre. J’étais incapable d’être fâcher contre se petit bout de femme minuscule. Elle était mignonne avec ces petites fossettes et ces grandes boucles brunes. Elle était à l’image de la famille quoi, elle ressemblait même énormément à ma mère mais bon ces deux la était les femmes de ma vie.

« EHOH je ne suis pas paresseux mauviette. » Je lui avait dit à la blague avant de me diriger vers ma salle de bain priver attrapant un boxer propre à la voler avant d’allez au moins rapidement me rafraîchir et vider ma vessie pleine d’une nuit de sommeil.

Je vaquait à mes occupation tranquillement ça ne me prenait jamais réellement beaucoup de temps à me préparer. Mais je devais au moins prendre le temps de dompter les couettes qui se créait durant une nuit de sommeil, me brosser les dents, mettre du déodorant et je terminait ma routine matinale la. Contrairement à mon frère ainé je n’avais pas encore un seul poil au visage donc pas besoin de me raser le matin non plus donc pas de problème à se niveau la.

« Ash? » La voix de ma petites sœurs avait résonner dans la salle de bain.
« Mmmm. » J’avais répondu alors que je me concentrais finalement à me brosser les dents avant de revenir dans ma chambre.
« Est-ce que tu me trouve mignonne. » Je la regardais étrangement d’ou est-ce que cette question venait. J’attrappais un jeans dans ma commode avant de parler.
« TU es la gamine de douze ans la plus mignonne qu’est-ce que tu racontes?»
« Ash je suis sérieuse. »
« Moi aussi. Dave vient ici et vient donc dire à Jessie qu’elle est réellement mignonne… »
« Quoi… Jess tu es la gamine la plus mignonne pourquoi tu te questionnes sur ça? » Qu’il avait dit en passant la tête dans ma chambre.
« Parce qu’il y a un garçon à l’école que je trouve mignon et il ne semble pas me remarquer. »

Ah c’était donc ça. J’enfilait un chandail en souriant avant de me tourner vers ma petite sœur. Dans la famille on était plutôt près les uns des autres. On était trois enfants dans la famille et on était toujours fourré ensemble à faire la vie dure aux parents. Mais bon ma petite sœur était en avance sur nous tous, elle avait même commencer la dure étapes de la puberté et maintenant elle s’entichait d’un garçon alors que je me souvenais parfaitement qu’à son âges les filles me terrifiait, on commençait à sortir de cette âge que vers l’âge de quatorze enfin moi je commençais juste à comprendre que mon apparence fait en sorte que les filles me courait après et je commençais même a apprécier l’attention des petites mignonne.

« Ahhh Jessie, c’est parfaitement normal il est pas encore arriver à l’étape d’aime les filles comme ça. » Mon frère avait répondu un rire dans la voix.
« A quel âge est-ce qu’il va me remarquer? » Non Ma petite sœur n’avait jamais sorti de la période des questions, elle était constamment le nez dans les livres pour en apprendre plus sur tout.
« Hum donne lui un ans ou deux je supposes, qu’est-ce que t’en dit Dave… »
« Ash à raison… on est un peu en retard sur vous les filles Jess, donne lui a peu près un ans et il ne pourra plus se passer de toi. »



Dernière édition par Ash Gallen Blackthorn le Lun 28 Mar - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyDim 13 Mar - 22:04


Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn Tumblrlhtd654ubc1qbao7n
© TUMBLR


CHAPTER TWO then came the change

J’avais le ballon dans les pieds et je me dirigeais vers les buts, j’avais réussit à dépasser les dernier défenseur et il n’y avait que moi et le gardien mais au moment ou j’allais frapper le ballon pour l’envoyer vers les buts une figure sombre était apparus devant moi. Sa main c’était levé et il m’avait pointé. La suite était un peu flou c’était comme ci le temps c’était complètement arrêter je savait se qui se passait, du moins je m’en doutais. Il allait me pointer, et comme je le pensait il m’avait pointer et répété un truc en vielle anglais mais je savait exactement se qui m’arrivait. Je n’avais plus aucun doute du moment ou j’avais vu son visage. Il était un traqueur, j’en avais entendu parler. Des dizaines d’adolescent à travers le monde en rencontrait un dans leur vie, durant leur dix-septième année. Leur travail était de traqué les choisit. Choisit pour faire quoi? Devenir des vampires, et du moment ou cette réalité, m’avais frapper j’avait été frapper d’une certaine terreur. J’avais été choisir pour devenir un buveur de sang et je n’était pas certain que c’était le future qui m’intéressait. Ont disait de ces créature qu’ils étaient sanguinaire, des suppôts de Satan, rien de plus rien de moins. Je n’étais pas certain de devenir l’un de ces créatures et malheureusement l’instant d’après la créature était disparu et je m’étais effondré au sol face en premier. Les rumeurs disait que l’effet d’être marqué était différent pour chacun des jeunes, certain s’évanouissait, d’autre restait purement conscient mais moi c’était mes jambe qui avait lâché, même si je savait qu’on aurait dit que je m’étais encocher dans mes deux pieds. Comme un véritable idiots.

L’arbitre avait rapidement sifflée. Et rapidement j’étais entouré de mes partenaires dans l’équipe. Je n’osais pas encore montrer la marque qui devait surement ornée mon front. J’avais déjà vue cette marque sur d’autres étudiants par le passer. Je connaissais déjà le regard qu’on allait me donner. J’étais maintenant un monstre aux yeux de tous et tant et aussi longtemps que personne ne le saurait je ne me sentais que mieux. Je ne voulais pas être vu comme un monstre, je ne pouvais pas être un monstre. Non en fait je ne voulais pas en être un, je ne voulais pas que mon frère ainé me regarde comme un moins que rien ou que ma petite sœurs est peur de moi et j’avais le pressentiment que c’était se qui allait arriver. Mais je savais que c’était une des choses qui pouvais m’arriver. Il y avait de nombreux choses qui pouvait m’arriver il y avait de nombreux scénario qui pouvait arriver. Mes parents n’étaient par réellement des croyant donc surement qu’ils n’adopteraient pas la même mentalité que bien d’autre avait adopté par le passer. Tout le monde connaissait les histoires d’horreur mais personne ne connaissait la réalité de ces histoire ou même si il y avait un peu de réalité dans ces dites histoires. En fait personne n’avait réellement sut se qui arrivait au jeune qui était marqué.

« ASH what the hell dude? » C’était la voix de l’un de mes coéquipier et malheureusement je n’avais pas encore deviner comment j’allais avouer à mes coéquipier se qui était réellement arriver ici. Comment on annonce à des gens qu’on vient d’être marqué et qu’on va devenir un monstre, du moins leur définitions d’un monstre.
« Hum les gars je crois qu’il y a un problème. » Ouais bah c’était pas une très bonne façon j’avais entrepris de me lever gardant mon regard par terre tentant de caché la marque qui devait surement ornée le haut de mon visage. Ouais bah je ne serait plus un coureur de jupons de l’école c’était à supposer. J’en aurait surement rit dans d’autre situation mais bon la j’aurais aimer que je puisse disparaître et me retrouver au moins dans un environnement qui pourrait facilement moins dégénéré c’est à dire que j’aurait aimer ne pas être marqué dans le milieux d’une foule.
« Non vraiment tu viens peut-être de nous couter le match. » Oh of course c’était seulement à sa qu’il pensait. J’aurait pu me casser une jambe qu’il s’en serait foutut tant et aussi longtemps qu’on gagnait. Voilà la mentalité des gens dans cette écoles, tout allait bien tant et aussi longtemps qu’on gagnait et je ne croyait surement pas leur avoir couter le match, on gagnait déjà avec une très bonne avances.
« Penser pire que ça. » Bien sur j’était un imbécile de tenter de le cacher pour le moment je m’occupait à lasser un soulier de soccer qui c’était soudainement détacher mais finalement en finissant de parler j’avait lever la tête. Aussi bien les choquer immédiatement.

Le premier visage que je voyait était celui de Daniel Finn, l’idiot du village qui était seulement capable d’avoir des bonne note grâce à sa petite voisine de classe qui en plus d’être mignonne était vachement brillante. Mais le simple regard qu’il avait eu était assez pour me prouvez que je pouvais être dans un sacré guêpier. J’était peut-être dans la merdre jusqu’au cou si tout le monde réagissait comme lui. M’enfin il avait les yeux grand ouvert comme des soucoupes et les trois pas en arrière qu’il avait fait me signifiait qu’il était terrifier comme quelque autre des gars autant de l’équipe adverse que de la mienne. Hum peut-être que finalement je pourrait bien avoir un peu de plaisir vous ne croyez pas. Après tout j’avais un simple avantage il croyait que j’était devenu un monstre sanguinaire en un moment. Ouais comme si le changement se faisait aussi rapidement, sinon pourquoi est-ce qu’ont auraient-ils perdu leur temps à faire une école pour le moment ou nous simple mortel étions marquer et que notre corps commençait un changement dangereux.

« Quoi? Qu’est-ce que tu veux dire? Qu’est-ce qui pourrait être pire? À moins que tu viennes d’être transformé en vampire comme Lloyd… Ouch… quoi Dan» Daniel venait de frapper Max par la tête pour lui faire réaliser à quel point non seulement il avait frapper juste mais aussi à quel point il pouvait être un idiot. Mais être encerclé de la sorte n’était surement pas très apprécier de ma part toutefois. Je n’aimais pas se sentiment d’infériorité.
« Tait toi et regarde. » Enfin une phrase intelligente qui venait de sortir de la bouche de l’idiot du village.

La scène devant moi était vraiment plus qu’hilarante un autre étudiant complètement terroriser, il avait l’air d’une petite fille de cinq ans devant le monstre du garde-robe. Si il en avait été capable je suis certain qu’il aurait pris ces jambes à son cou et se serait sauver tellement rapidement qu’il en aurait laisser une trace. Un peu plus et on aurait cru qu’il aurait pu faire dans son short. C’était plutôt amusant en fait même si dans le fond j’étais celui en grosse minorité.

« Oh Shit… » Finalement Max avait retrouver sa propre voie mais de plus en plus de gens commençait à nous entourez mais la petite tête brune qui avait sont chemin rapidement vers moi. Ma petite sœur avait trouvé son chemin vers moi. Bousculant les autres pour me trouver moi. Elle était deux ans plus jeune que moi mais je savais qu’elle m’avait vu tomber.
« Non vraiment c’est tous se que tu trouve à dire? » Je n’avais pas eu le choix de répliquer alors que ma petite sœur venait d’arriver à mon niveau et que le choc commençait à se voir sur son visage. Elle venait de réaliser se que j’était devenu mais en même temps elle ne semblait pas terrifier juste en état de choc.
« Qu’est-ce qui se passe… » La voix de mon père avait interrompu toute personne qui aurait pu être tenter de parler.
« Dad. »
« Vient-en on doit partir. »

Dans un instant il m’avait attrapé moi et ma sœur et nous dirigeait vers notre véhicule. Il avait déjà son cellulaire à l’oreille et donnait des ordres à ma mère. Il ne semblait pas vouloir me tuer non il lui disait plutôt de me préparer une valise et que ça pressait. Est-ce que je pouvait moindrement espéré qu’il ne tenterait pas de m’enfermer, j’était terrifier pour ma vie mais mon père ne semblait absolument pas dangereux. Je posais rapidement mon regard vers ma sœur qui elle tentait la main pour le la serrer. Elle était bien ma petite sœur, extrêmement affectueuse elle serait bien la dernière à vouloir me renier. Mais la je n’avais pas la moindre idée de se que mon père avait en tête pour moi et je n’osait pas le lui demander. Sauf que je n’avais absolument rien à avoir peur une fois à la maison il avait aider ma mère à emballer mes choses dans la voiture et on était partit pour Biloxi.



Dernière édition par Ash Gallen Blackthorn le Jeu 17 Mar - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyDim 13 Mar - 22:05


Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn Tumblrli4nqylw7n1qgo9u6
© TUMBLR


CHAPTER THREE not everyone survive

On tambourinait ma porte comme un malade depuis presque une quinzaine de minute mais je me refusais à l’ouvrir. Je n’avais pas la force de l’ouvrir, je ne voulais pas l’ouvrir. C’est comme si on m’avait vidé de tout mon sang et que je me refusais à vivre. J’étais littéralement détruit, elle venait tout juste de mourir dans mes bras et tout se que je voulais c’était m’écraser et ne plus rien faire jusqu'à la fin de mes jours. Qui sais peut-être qu’ainsi je finirais par mourir ainsi. Je ne savais même pas si j’avais le courage d’affronter mes parents. Ils aurait surement honte de moi, je n’avais pas été capable de la protégé. J’étais perdu dans mon propre monde, j’entendais des voix plutôt lointaine dans ma tête, on m’ordonnait d’ouvrir la porte mais je n’avais pas la force d’ouvrir la porte, je ne voulais même pas me lever, j’étais couché sur le sol et je refusais de faire le moindre mouvement. Et pourtant je savais que les deux voix derrière cette porte n’allaient surement pas arrêter. On parlait surement des deux plus gros boulets de cette école, deux gros boulets qu’en général j’appréciais énormément. Mais aujourd’hui je voulais être laissé seul. Je ne voulais pas d’elle près de moi, je ne voulais personne auprès de moi. En fais je ne voulais qu’une seul personne, celle qui venait de mourir dans mes bras au bout de son sang. Etre un vampire novice en pleine transformation c’était l’enfer à chaque semaine au moins un étudiant se voyait être malchanceuse et son corps refusait la transformation et il mourrait dans une mort parfaitement atroce. Sa commençait par une toux, ensuite l’étudiant se mettait à tousser du sang et après le sang sortait de partout, des yeux, des oreilles, du nez et de chaque pore de la peaux. Et aujourd’hui ma sœur avait perdu sa bataille contre sa transformation et je ne pouvais pas le croire, je ne voulais pas le croire. Le tambourinement après ma porte n’avait absolument pas cessé, les voix de Mickey et Sky avait commencé à faire le chemin jusqu'à mes oreilles.

« ASH GALLEN BLACKTHORN ouvre cette porte maintenant » Cette voix appartenait à Mickey je le savait elle seul pouvait donner un ordre et avoir l’air inquiète en même temps
« Ash ouvre la porte s’il vous plait. » à la jeune Sky, douce et gentille sa voix était toujours douce mais elle n’était pas suppliante, je devinait qu’elle était autant inquiète que Mick.
« Qu’est-ce qui se passe les filles? » Ne pas avoir été dans cet état j’aurais surement éclater de rire. C’était Wren mon Colocataire de chambre, enfin j’était plutôt son coloc étant donner que j’était quelque moi plus jeun mais bon comme d’habitude il ne semblait pas avoir la moindre idée de se qui c’était passer.

Mais ce n’est pas parce que je les entendais que je les écoutais, je n’avais pas bouger de ma position, toujours coucher au sol souhaitant mourir. Certain dirait que c’était mélodramatique mais on parlait de ma petite sœur, et j’avais été tellement solide à l’infirmerie avec elle qu’en entrant dans ma chambre je m’étais littéralement effondré et j’était incapable de faire le moindre mouvement parce que mon cerveau c’était déconnecté de mes muscle et du reste de mon corps. Les seul chose qui fonctionnait encore était les organe vitaux, je respirait comme tout les autres, mon cœur battait toujours mais j’était littéralement dans un autre monde. C’était comme un voyage en dehors de son propre corps sauf qu’au contraire de se que les gens racontait je ne me voyait pas étendu, ou plutôt rouler en petite boule, sur le sol alors que je flottai au dessus de mon corps. Non ça n’avait rien à voir avec se genre de choses. Je ne sais même pas si je pouvais le prendre sérieusement. Est-ce que j’y croyait réellement ?

« Ash c’est enfermé dans la salle et il refuse d’ouvrir la porte… » La voix de Sky était définitivement inquiète, je l’entendais dans sa voix. Je connaissait la petite sorcière assez pour le savoir.
«Quoi pourquoi? » Wren n’avait toujours aucune idée de se qui se passait.
« Sa ne te regarde pas. » Ah la douce voix de Mickey était définitivement en colère il fallait dire que ces deux la était les deux ami les plus étrange même moi parfois je ne les comprenais pas mais je savais qu’elle savait exactement pourquoi je m’étais enfermer elle devait estimer que ça ne regardait pas le vampire à ces coté.

Dans une situation normal tout le monde aurait éclater de rire après une tel réplique de la jeune femme. Mickey et était plutôt directive au naturel mais tout le monde savait qu’elle ne le faisait jamais méchamment. Mais les chamaille avec Wren était surement les plus populaire qui existe. Tout le monde savait que le chamaille était les plus drôle. Alors dans une situation parfaitement normal les quatre novice se serait regarder et aurait éclater de rire, surement suivit d’une hilarité général de tout les gens qui les entourait. Mais aujourd’hui aucune son n’avait suivre la réplique de Mickey et je savais juste parce se manque d’hilarité que Wren avait compris la gravité de la situation, parce que Sky aurait surement été la première a rire mais non aujourd’hui elle ne riait pas. Je me doutait qu’elle ne voulait surement pas rire. Est-ce que les filles savaient réellement se qui était arriver? Il était fort possible que oui. Mais dans le fond je n’était pas certain que je voulais le savoir. Je me doutait aussi qu’elles était prête à défoncer la porte mais je restait toujours au même endroit. Pour être franc j’aurai préféré avoir taper tout se qui bouge comme d’habitude mais on dirait que mon corps pour une fois avait refuser que j’aille me défouler sur un mannequin dans la salle de gym. Moi qui était naturellement fort de nature puisque la force était mon affinité.

« Euh au cas où vous ne l’auriez pas remarquer cette pièce est aussi ma chambre et la sienne par association. » Wren venait de marquer un point on partageait cette chambre.
« Écoute tu peu défoncer cette porte oui ou non? » Sky semblait se foutre de la porte qui nous séparaient tout.
« Quoi et après comment je vais réussit à me cacher de mes fan sans une porte. »
« WREN t’as deux choix tu la défonces ou je la brule. »
« C’est beau j’ai compris mais tu me doit une nouvelle porte. »

En quelque minute la porte c’était effondré sous des violent coups de pied de Wren et les deux filles c’était précipité à mes coté. En un instant j’étais entourer de deux fille qui me regardait avec inquiétude. Sky avait pris ma tête et l’avait déposer sur ces genou. Je sentait la main de mickey dans mon dos et pourtant je ne réagissais pas encore tout à fait. Tout se que je pensais c’était que plus jamais je n’entendrait le rire cristallin d’Alison, je ne verrais plus jamais sa belle chevelure brune. Et non je n’était pas amoureux elle était ma petite sœur j’avais grandit avec cette dernière. Et a peine était-elle partit que déjà elle me manquait. Je savais que Mickey comprenait un peu mieux mais pas du tout dans le même genre que moi. Mais surement que Sky comprenait un peu mieux, je connaissais son histoire elle me l’avait raconter elle avait surement vécue plus de désappointement dans sa plus que personne. Mais bon dans un sens la présence de ces trois personne me ramenait tranquillement sur terre. Je me sentait revenir tranquillement, mon corps refusait encore de bouger mais je me sentait reconnecter avec se monde tranquillement.

« Elle est morte…» C’était les seul mots qui avait réussit à sortir de ma bouche. Pathétique, mais mon cerveau recommençait juste à revenir sur cette terre.
« Shh on sait Ash. » Sky avait parler doucement en passant sa main dans ma chevelure, je sentait sa main tenter de me calmer, elle utilisait son élément, elle utilisait la partie calme de L’eau pour me calmer et elle savait que sa fonctionnait. Elle n’invoquait pas l’eau physiquement. Quoique surement elle aurait bien voulut me jeter une bonne vague à la figure. La connaissant.
« Euh non pas moi. » J’aurait bien rit en entendant la voix de Wren mais je n’arrivais pas encore à rire. J’en étais incapable, pas encore, c’était tout simplement trop tôt.
« Wren pense avec t’as tête deux seconde… » Mickey savait être directe quand elle le voulait. Mais il est vrai que si Wren avait penser quelque seconde il aurait rapidement compris ou je voulais en venir.


Dernière édition par Ash Gallen Blackthorn le Jeu 17 Mar - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyDim 13 Mar - 22:25

Red Camaro hein... well c'est approprier... ptdr... et quand est-ce que tu va nous mettre un vavou de sexy trevino?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyDim 13 Mar - 22:29

Donne moi le nom de la personne qui à oser te donner du redbull que j'aille lui tirer une jolie balle dans la tête...!
t,es trop hyperactive aujourd'hui pour l'amour du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyLun 14 Mar - 21:27

TU veux être ma Red Camaro par asard? Je te taquine!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyLun 14 Mar - 21:55

t'es folles quand tu t'y met chickly! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyMar 15 Mar - 12:48

Pas du tout beauté fatale mais je prend ça pour un non... pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn EmptyLun 28 Mar - 13:42

Fichette Terminer... elle est nul à chier mais bon j'arrivait pas vraiment à faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn   Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Camaro ¡¡ Ash Gallen Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation :: The Power-