House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Romanian Paperdoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: The Romanian Paperdoll   The Romanian Paperdoll EmptyDim 13 Mar - 22:10

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


The Romanian Paperdoll Tumblr_lhswkeyRdU1qc7c6ao1_500
© HADYOURSHOT TUMBLR


◊◊| Present Yourself

Nom : Mon nom de famille lui trahis parfaitement mes origines, je suis une roumaine, une Ozera. Bien que je ne connaisse pas qui était mes parents ou si j’avais de la famille j’ai toujours été fier de qui j’était.
Prénom :Mon prénom et bien il est simple c’est comme si mes parents n’avais pas voulut se compliquer la vie. Se qui se complique c’est quand on apprend que je suis roumaine et que tout sauf mon nom de famille crie mes origine. Mais comme moi et mon petit frère somme des orphelin nous ne savons pas réellement se que notre prénom au complet signifie en fait. Alors mon prénom dites vous? Skylar Reid tout simplement.
Surnom : Bien qu’il est facile de lui trouver des surnom elle ne les aime pas beaucoup mais bon celui qu’on lui préfère est Sky et c’est définitivement celui qu’elle préfère de tout les surnom stupide que les gens tente de lui trouver.
Âge :Elle vient à peine d’atteindre l’âge de vingt ans, un âge ou la maturité est encore précaire, ou l’on est hésitant entre rester un enfant à tout jamais ou bien vieillir et devenir l’adulte qu’on s’attend à ce que l’on devienne. Un si bel âge qui peu être à la fois cruel ou non.
Affinité : Ayant toujours été une simple force de la nature elle était comme l’eau à la fois calme mais elle pouvait facilement faire bouger foret et terre, envahir des villes au complet. Elle était donc aussi calme que dangereuse, aussi fluide qu’opaque. Elle pouvait facilement devenir dangereuse comme elle pouvait être la voix de la sagesse, à la même image que son élément l’eau.
Cycle/Emploi : Agée de 20 ans elle est donc dans son avant dernière année à la maison de la nuit. Elle est en troisième cycle.
Origines :Loins d’être une américaine elle à habité la Roumanie jusqu'à l’âge de douze ans ou elle à finalement été adopté par une famille américaine. Mais son origine est Roumaine

◊◊| Your Unicity

toute les petites information amusante sur vos informations. [minimum 5 ligne ou une liste de truc] [Optionel]


◊◊| What About You?

Avatar:
Pseudo:
Sexe:
Comment avez-vous connu le forum?
Une dernière chose?
Code


Dernière édition par Skylar Reid Ozera le Mer 16 Mar - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: The Romanian Paperdoll   The Romanian Paperdoll EmptyDim 13 Mar - 22:10



The Romanian Paperdoll Tumblr_li5mxdk4nB1qbao7no1_500
© SINNERWHISPER TUMBLR


    C H A P I T R E 1 ♥♠ T H E B E G I N N I N G 1

    Je ne me rappelais pas grand chose de mon enfance tout était flou en fait comment est-ce que j’en était arriver la? J’étais assis dans le commissariat de police et je venais de voir ma mère et mon père entrer en prison. Bon d’accord je vais être franche ils n’était pas mes vrai parents et je le savais depuis longtemps malgré mon très jeune âges j’était une jolie petite blonde avec des pommettes et des yeux bleu azur. Et j’avais un teint de porcelaine, pale lorsqu’il n’y avait pas de soleil dans les parage. De leurs coté leur teint était très foncé, leur jolie chevelure était foncée et discipliné. Le contraire de la mienne quoi, de l’autre coté mon regard bleu faisait clash avec leur regard brun. Bref j’aurais pu être la fille du laitier si se n’était pas que j’étais assise dans un commissariat de police devant un gentil policier qui me posait des question sur ces derniers et je me rappelait exactement comment tout c’était passer, on commençait à manquer de nourriture et j’avais dit que je pouvais allez en chercher. Ça avait bien fonctionné par le passer. Andreï venait avec moi et il prétendait qu’il m’avait perdu attirant toute l’attention sur lui et moi je remplissais mon sac à dos de nourriture. C’était la routine. Mais aujourd’hui un truc c’était mal passer et Andreï et moi on avait été arrêter par les policiers. Le propriétaire avait du deviner se qu’on faisait parce qu’on avait même pas eu le temps de sortir du petit magasins que les policier entrait pour nous arrêter. Nos parents avaient été arrêter quelque instant après mais les policiers me posait des drôle de question. On me posais de question sur comment j’avais finit par faire partit de leur famille, comment j’étais supposer le savoir hein? Pour se que j’en savait j’avais toujours été leur enfants même si je n’avais de réel souvenir que depuis quelque année. J’étais encore une gamine comment je pouvais savoir dite moi. Et puis il me racontait toutes ces histoires à propos d’eux. Selon le policier devant moi mes parents avait tuer mes vrai parents mais ça je ne voulais pas le savoir.

    « Non c’est pas vrai, ils n’auraient jamais… ils ont toujours dit qu’ils m’aimaient comme leurs fille… que j’étais leur fille… il n’aurait pas. » Ma petite voix de gamine avait crié.
    « Mademoiselle Ozera vous savez que vous êtes orpheline non? »
    « NON C’EST PAS VRAI! »
    « Savez vous se que signifie orpheline? »
    « Que je n’ai pas de papa ou de maman, Mais mon papa et ma maman sont la bas. » j’avais pointer la salle ou on avait fait entrer mes parents quelque minute plus tôt.
    « Popescu tu la terrifie arrête. Skylar, je peu t’appeler Sky? »
    « Oui Madamme! »
    « Tu veux un jus? »
    « D’accord. » J’avais regarder la femme allez vers un réfrigérateur et attraper une bouteille de jus et un verre. Elle avait rapidement verser le jus dans le verre et m’avais tendu le verre que j’avais but d’une traite. Ça ne paraissait pas comme ça mais j’avais soif et faim aussi.
    « Alors Sky est-ce que ton papa et ta maman là-bas son ton vrai papa et t’as vrai maman? »
    « Non madame. » La madame avait à nouveau remplis mon verre avec le reste de la bouteille de jus avant de poser une nouvelle question.

    La madame devant moi était très gentille je savais qu’elle travaillait avec l’autre monsieur mais je la préférait elle. Elle était gentille et elle semblait vraiment tenter de comprendre un truc que lui tentait de me faire peur avec. Je ne savais même pas se qu’il m’avait raconter avant ou du moins j’avais pas compris se qu’il tentait de faire. Mais bon si elle continuait d’être gentille comme ça je suppose que je finirais par savoir se qu’elle attendait de moi non? Après tout à quel point est-ce que c’était difficile? Andreï disait toujours que j’étais très intelligente non, surement que j’étais capable de deviner ou il voulait en venir. J’en étais certaine.

    « Est-ce que tu sais se qui est arriver à ton vrai papa et t’as vrai maman? »
    « Non madame. » La policière avait regardé son partenaire et j’aurais mit ma main au feu qu’un message c’était passé entre eux deux.
    « Skylar ils ne te l’ont jamais dit? »
    « Non madame. »
    « Popescu tu ferais mieux d’allez appeler un intervenant. » J’avais tourné la tête vers le monsieur à qui elle parlait, c’était le méchant policier mais j’étais pas certaine de quoi ils parlaient.
    « Tu as raison j’y vais de se pas. Demande lui si elle veux un truc à manger, ils ont été pris à voler de la nourriture un truc me dit que ça fait un moment qu’elle n’a pas manger. » Il avait raison la dessus j’était affamé et je ne pensait qu’à une chose manger. Au moins j’avais moins soif.
    « Parfais, Sky est-ce que tu veux quelque chose à manger. » Elle c’était retourner tellement rapidement vers moi que j’étais surprise.
    « Oh oui madame. »
    « Appelle moi Helena ou madame Ionescu. Mais suis moi on va allez voir si on ne peu pas te trouver quelque chose à manger à la cafétéria. » Elle était venu à mes coté et m’avais attraper la main.


The Romanian Paperdoll Tumblr_li0kys7NEo1qfb5cjo1_500
© NUMBERSIX TUMBLR


    C H A P I T R E 2 ♥♠ T H E B E G I N N I N G 2

    « Skylar, tu ne sera jamais adopter habiller comme ça? »
    « Okey Jelena il est temps que tu te réveil on est trop vielle… alors que je soit habiller avec des habits de sport ou dans ma plus belle robe ne fait aucune différence! »

    J’en avait marre d’entendre la même chanson à toute les semaine c’était une nouvelle famille. Il n’y avait que huit enfant et seulement deux d’entre eux qui habitait dans cette orphelinat depuis longtemps. Moi et Jelena. J’était orpheline depuis que j’avais un ans mais je suis seulement arriver ici à cinq ans. J’avait un passer assez lugubre en fait j’avais été pris par une bande de gipsy. On supposait qu’on m’avait enlever de mon chez moi après la mort de mes parents, ou qu’on m’avait enlever à mes parent. Mais le nom de famille que je portais indiquait que j’étais la fille d’un couple assassiné. Mais on m’avait amener ici après que j’ai été arrêter par la police pour tentative de vol. Le propriétaire du magasin que ma supposer famille tentait de voler m’avait attraper pour me dénoncer à la police et j’était arriver ici au environ de l’âge de cinq ans. J’étais déjà trop vielle pour que qui que se soit veulent de moi. Alors j’avais commencer mon éducation à l’école que les sœur de l’orphelinat avait choisit pour moi et quelque mois plus tard Jelena venait me rejoindre. On a techniquement la même âge mais je suis née au mois de juillet et elle au mois de novembre. Donc la plupart de l’année on avait le même âge sauf entre juillet et novembre j’étais plus vielle qu’elle. Mais bon pour revenir à cette histoire j’en avais marre à chaque fois qu’un nouveau couple était annoncer Jelena redevenait naïve et mignonne. Moi plus le temps passait et plus je devenais amer. Je ne croyais plus réellement que ça arriverait je croyait que je resterait encore six ans à regarder les autres partir et d’autre les remplacer. J’allais bientôt avoir douze ans et si j’étais trop vielle par le passer maintenant j’était certaine que jamais on ne m’adopterait.

    « Arrête Sœur Katrina à dit que le couple qui vient cherche seulement à adopter deux enfants peu importe l’âge. Qui sait peut-être que nous serons choisit? »
    « Sure et se couple il est d’ou? »
    « Hum je ne sais pas j’ai juste entendu qu’ils parlaient anglais. »

    Je ne pouvais m’empêcher de rouler des yeux encore des anglais. Quand ce n’était pas eux c’était des américains. Comme si je voulais allez vivre en Amérique. Quoique l’Angleterre ne serait pas trop mal pour être franche, en fais je voulais devenir une voyageuse. Mais bon je n’y croyait plus trop à se rêve d’adoption que partageait tout les autres enfants. J’avais grandit trop rapidement, à l’école tout le monde le savait j’était toujours plus mature qu’eux. A peine huit ans et je lit des livre pour des étudiants deux ans et parfois trois ans plus vieux que moi, j’était en avance sur tout le monde. Certain se demandais si j’avais réellement que douze ans. Malheureusement je ressemblait à tout ces gamin de douze ans, pas très grand, les yeux rêveur seulement même en y ressemblant j’était désillusionner depuis longtemps. Mais bon aujourd’hui je ne savais pas encore à quel point tout allait changer, à quel point ma vie allait changer. Et pour être franche aussi l’Amérique ne me déplaisait pas trop mais j’aurais bien aimé rester dans mon pays d’origine, j’aimais bien la Roumanie. C’Était un pays bien différent de l’occident apparemment et c’Était se que j’aimais. J’aimais être différente des émissions de télévision que les sœurs nous montraient tous les jours.

    « Et tu crois vraiment qu’on à une Chance… Jel sincèrement j’aimerais que se soit vrai mais j’ai douze ans et toi onze… on est toute les deux trop mature pour notre âge et tu sais que j’ai raison, les chances sont minime que se soit nous les prochaines à partir. »
    « Sky donne leur une chance qui sais c’est peut-être ton jours de chance, ou le miens ou le notre à tout les deux allez fait le pour moi et mets la robe bleu. »
    « Ton obsession avec Alice au pays des merveille m’énerve mais allez pour toi… »
    « YEAY! »

    J’avais fait un faux sourire et je m’étais vêtue de la dites robes bleu et je la suivais tranquillement jusque dans le salon un livre que j’avais attraper au passage dans les mains. Si je suis pour m’ennuyer à faire la belle devant un couple qui ne risque pas de m’adopter aussi bien le faire avec un livre.




Dernière édition par Skylar Reid Ozera le Jeu 24 Mar - 12:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: The Romanian Paperdoll   The Romanian Paperdoll EmptyDim 13 Mar - 22:10



The Romanian Paperdoll Tumblr_lihuq8akxZ1qdvc0lo1_500
© TIFFTAFFAT TUMBLR


    C H A P I T R E 3 ♥♠ A L C O O L W A S A B A D I D E A

    Se matin j’avais un marteau piqueur dans la tête et je me sentais comme la fois ou ont m’avais amener sur un bateau. On avait découvert que je souffrais du mal de mer. Oui j’avais l’estomac qui m’en voulait énormément de toute l’alcool que j’avais ingester la soirée dernière a cette petite fête. En plus que j’avais passer une partit de la nuit à gerber mon ventre m’en voulait encore. Je savais que techniquement j’avais faim moi qui était une gourmande de nature, mais aussitôt que je pensait à de la nourriture j’avais une nausée énorme qui me prenait. Et en plus de tout ça j’avait tellement un gros mal de tête que je n’arrivais pas à réfléchir et tout se que je voulais c’était me coucher et dormir. Mais soudainement ma porte de chambre c’était ouverte à voler laissant entrer un peu trop de lumière. Dans un grognement j’avais remonter la couverte sur ma tête je savais pertinemment qui venait d’entrer dans ma chambre. Et c’était ça faute à elle si j’étais dans cette état, elle supportait tellement bien l’alcool que j’avais tenter de lui faire compétition hier. Et voilà dans l’état dans lequel je me retrouvais. Maudit soit Jelena. Cette fille pouvait boire comme un trou et je ne l’avais jamais vue être malade ou même avoir mal au crane le lendemain. Cette fille était surhumaine quoi.

    «SKY, SKY, SKY… » C’était probablement une voix parfaitement normal avec laquelle elle avait parler mais pour moi c’était la même chose qu’une attaque mentale. C’était comme si elle m’avait pratiquement assourdit. Les marteaux piqueurs dans ma tête travaillaient durement sur le petit bout de chemin qu’il tentait de construire ou de détruire.
    «Pas maintenant il est trop tôt. » J’avais marmonner mais je savais très bien qu’elle avait compris se que je lui disais mais malheureusement cette fille s’en foutait comme de l’an quarante. Elle était mon enfer.
    «T’es une comique toi il est quatorze heure. » Elle venait de dire quoi? Venais-je vraiment de l’entendre dire qu’il était réellement quatorze heures.
    « QUOI ? ouch….»

    Merde je m’étais lever d’un bon et au même moment mon mal de tête c’était approfondit, ma nausée était devenu cinq fois plus forte que j’avais même faillit gerber se que je n’avais même pas dans mon ventre. Mon premier réflexe avait été de me recoucher immédiatement. La tête me tournait un peu trop pour que je tente même de faire quoique se soit pour me relever. J’avais même été obliger de fermer les yeux simplement pour battre cette foutue nausée. C’était plutôt difficile et ma situation semblait rendre Jelena plutôt hilare parce que cette foutu petite gamine riait au éclat. Par gamine j’exagérait tout comme moi en se moment elle avait 16 ans, on était du même âge une partie de l’année et ça c’était un de ces moment dans l’année ou on avait le même âge. Mais bon en se moment c’était elle qui avait tout le bonheur de me torturer et moi qui tentait de ne pas gerber parce que sincèrement elle était étourdissante quand elle s’y mettait. Une vrai gamine dans l’âme quoi.

    « OUH Skylou à la gueule de bois…» Et elle s’en amusait sincèrement parfois je voulais vraiment la frapper, malheureusement aujourd’hui ne serait pas une de ces journée. Non définitivement pas.
    «Jel, tu peux arrêter de crier? Et comment tu fais pour ne pas avoir un marteau piqueur dans la tête? » Je voulais des réponses se n’était pas normal que moi je sois dans cette état et qu’elle soit super bien. Elle avait l’air même plus heureuse que d’habitude, c’était à croire qu’elle avait eu exactement se qu’elle voulait d’un certain male à cette fête.
    « Une prédisposition à bien prendre l’alcool? » Mouais c’est ça malheureusement elle avait sentit le besoin de sauter sur le lit.

    La situation ne s’arrangeait pas. Elle avait sentit le besoin de sauter sur ce foutu lit, vous savez le sentiment qui vous prend que vous allez rendre exactement tout se que vous avez dans l’estomac si se bateau ne cesse pas de vaguer sur les vagues. J’étais un véritable poisson quand il s’agissait d’être DANS l’eau mais si je devait flotter sur un objet tel qu’un bateau alors la c’était une toute autre histoire. Et bon se sentiment qui me prenait en se moment était le même. Mon estomac se retournait et au moment même ou je sentait la bile remonter dans mon œsophage je me retourner vers la poubelle mais rien ne sorti et c’était une foutu chance. J’était tellement frustré après Jel qu’une fois se moment cette nausée passer je me retournait vers elle pour la toiser du regard. Elle cherchait à me tuer ou quoi.

    «Jel saute sur le lit à nouveau et je te gerbe dessus je te le jure. » Je lui en voulais réellement cette fois.
    « Oh,…. Mais sincèrement tu es ennuyante avec la gueule de bois. » Oh bien sur elle me trouvait ennuyante. C’était ça faute si j’était dans cette état. Elle savait pertinemment qu’il ne fallait pas me lancer et un défit et qu’est-ce qu’elle avait fait hein? Je vous donne le loisir de deviner par vous même. Elle avait fait exactement se qu’il ne fallait pas faire, elle m’avait lancer des tat de défis ou entre autre la consommation de téquila, vodka et un drôle de mélange et après elle s’amusait du fait que j’avais passer la moitié de la nuit la tête au dessus des cuvettes et qu’encore près de vingt heure après un simple mouvement avait faillit m’achever encore une fois.
    «La prochaine fois ne me lance pas de défis et je ne serais pas ennuyante le lendemain matin. »

    Et j’étais honnête en disant que je n’étais pas le type de filles à qui on lançait des défis. Non j’étais le type de fille tellement téméraire que s’en était presque dangereux, je réagissais souvent de manière extrêmement violente. J’étais une impulsive qui s’inquiétait toujours trop pour les gens qu’elle appréciait. Bref j’étais tout à fait le contraire du type de fille à qui vous pourriez moindrement apprécier donner un défis parce que j’allais l’accepter et le relever. Malheureusement même quand c’était de l’alcool j’était incapable de refuser, j’avais sauter sur l’occasion hier et on voyait bien ou ça m’avait amener. Absolument à rien, j’était dans un état pitoyable je suis certaine que si je me regardait dans un miroir je me mettrait à crier tellement l’image devait être terrifiante. Mais bon elle ne semblait pas avoir terminer de me torturer puisque qu’elle restait la à sourire. Elle avait enfin pointé un truc sur ma table de chevet.

    « Mais sinon ils m’ont dit de te monter ceci et de faire en sorte que tu te lève tu as assez paresser. » Oh bien sur qu’ils le lui avaient demandé. On avait finalement été adopté, c’était le paradis mais ils restaient parfois timides devant nous. Il est vrai que Jelena et moi on avait une certaine dynamique spéciale. On se connaissait depuis trop longtemps, on terminait les phrases de l’autres. Si elle n’avait pas eu les cheveux aussi noir que l’Ébène surtout qu’on aurait cru qu’elle était ma sœur jumelle. Malheureusement alors que moi j’étais une blonde aux yeux bleus, elle était une brunette avec les yeux noisette. On savait tout les deux parler très bien le roumain puisqu’on arrivait de la. Bref ils savaient très bien que seul elle serait capable de me faire sortir de se lit aujourd’hui, elle réussissait toujours.
    « C’est quoi? » J’étais suspicieuse elle aurait facilement pu décider de m’achever, elle pouvait être taquine mais elle pouvait aussi être dangereuse quand elle le voulait. Bien que bon je doutais réellement que Jel tente de m’empoisonner.
    « Aspirine et du soda au gingembre. » Oh le paradis elle me tendais deux petite aspirine qui pourrait surement me sauver la vie. Je les prenais et avalais une grosse gorger de soda et je fermais les yeux en attendant que les portes du paradis me soit ouverte.

    Les aspirine était une petite pilule magique selon moi, déjà je sentait l’allée des embrume dans mon crane se dissipé et ça ne faisait pas deux minutes. Je prenait une autre gorgé de se soda au gingembre, et j’attendais encore une fois que tout commence à passer. Sa prendre quelque temps, malheureusement Jelena semblait décider à rester ici et j’en soupirais. Cette fille était désespérante quand elle s’y mettait. J’aurais bien aimé qu’elle me laisse tranquille mais cela ne semblait pas du tout être sa mission aujourd’hui. Au contraire elle semblait avoir été envoyer pour me faire sortir de mon petit nid dans lequel j’était tellement bien. Mais bon si elle ne voulait pas me laisser tranquille j’allais devoir la faire me laisser tranquille.

    « Parfais, maintenant sort de ma chambre. » Elle souriait en secouant la tête. Comment ça se fait que je me doutais qu’elle allait faire ça hein? C’était comme si je pouvais littéralement lire dans ces penser. Moi et elle on se connaissait beaucoup trop c’était presque dangereux.
    « Nop j’ai ordre de te trainer jusqu'au salon… donc je reste. » Oh bien sur elle allait obéir au ordre maintenant, miss les ordres c’est pour les autre prenait la décision aujourd’hui de leur obéir.
    «RAH, tu m’énerve quand tu t’y met. Tu ne peux pas au moins attendre que mon ventre se calme et que les marteaux piqueurs prennent une pause? » Encore une fois elle me faisait signe que non alors que soupirait et rampait en dehors du lit. Je portait encore mon minishort de hier et ma camisole mais j’avais attraper un chandail un peu plus chaud et j’avais trainer mes pieds derrières elle.
    « NOP! Mais sans moi la vie serait des plus ennuyante avoue le. » Oh bien sur habituellement j’aurais approuver mais pas aujourd’hui.
    «Non pas aujourd’hui. »




Dernière édition par Skylar Reid Ozera le Jeu 24 Mar - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: The Romanian Paperdoll   The Romanian Paperdoll EmptyDim 13 Mar - 22:11


The Romanian Paperdoll Tumblr_lidanzx7XO1qepr2bo1_500
© TEZGRON TUMBLR


    C H A P I T R E 4 ♥♠ TITLE

    UNDERCONTRUCTION


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Romanian Paperdoll   The Romanian Paperdoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Romanian Paperdoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation-