House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES   Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES EmptyLun 14 Mar - 9:46

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Tumblr_li0oz8nqpJ1qho6xwo1_500
© TUMBLR


◊◊| Present Yourself

Nom :Son nom de famille était De Vries, sa famille était d’origine Danoise mais cela faisait au moins vingt ans que la famille habitait les Etats-Unis alors tout normalement la jeune femme avait été élever dans se pays tout comme elle était née dans l’état du Mississippi.
Prénom : Malgré se qui lui était arriver au moment de sa transformation elle avait préféré garder ces prénom qu’elle possédait avant d’être marqué. Elle s’appelait donc Jezebel Ezekyel maintenant selon sa mère du moins tous sauf peut-être Ezekyel. Effectivement Jezabel était une reine qui fut destituer mais depuis elle est souvent utiliser comme exemple pour des prostituer. Surnom que sa mère lui donne maintenant. Alors que les sœurs de l’école ou Jezabel étaient avant la traitait comme un suppôt de Satan. En fait les deux prénom de la jeune femme on une signification biblique même si depuis l’an dernier la jeune femme à tourner le dos à cette dernières.
Surnom :Elle détestait les surnom de manières général, toutefois tout le monde semblait tellement adorer lui donner des surnom, certain L’appelait Jez, Jezy, Bel, Zeeke et elle en passait. Et les plus intelligent ou inventif (sarcasme) l’appelait Blondie, Goldielock, blondinette. Bref les surnoms n’étaient jamais très originaux. Et elle les détestait de manière générale.
Âge : Ayant été marqué à l’âge de 17 ans cela signifie qu’elle est présentement âgé de 19 ans. La raison est que la jeune femme est née en automne alors après avoir été marquer elle à tourner 18 ans.
Affinité : Sont affinité pour l’esprit c’est révéler il n’y a quelque quelques temps. La folie de la jeune femme c’était présenter il y a longtemps, élever dans une famille extrêmement religieuse et ayant été dans une école privé catholique elle avait été sensiblement endoctriné dans la folie qui pouvait parfois régné dans l’endroit. Mais c’est quand elle à réussit à manipuler l’esprit de d’autre accidentellement qu’elle à compris se qu’était son affinité. Elle est en lien fort avec l’esprit des gens par la manipulation des rêves, la façon penser des gens. Et accidentellement il lui en arrive même de perdre contact avec la réalité qui peu parfois être dangereux. Mais cela réanime aussi un comportement parfois réactionnaire animé par sa propre folie et elle peu parfois avoir l’air revêche et méchante se qui n’est pas le cas.
Cycle/Emploi : Elle à commencer sa transformation il y a un ans exactement se qui signifie qu’elle vient de commencer son deuxièmes cycle. Une année de moins dangereuse.
Origines : Elle est née dans l’état du Mississippi! Avec une origine Danoise

◊◊| What About You?

Avatar: La Magnifique Ashley Benson
Pseudo: Antartica
Sexe: Toujours en me levant et en me couchant!
Comment avez-vous connu le forum? Vous devez vraiment poser la question?
Une dernière chose? JE VOUS AIMES
Code Nan tente pas.


Dernière édition par Jezabel Ezekyel DeVries le Jeu 17 Mar - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES   Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES EmptyLun 14 Mar - 9:47

Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Tumblr_lhz4wjDWus1qez0blo1_500
© TUMBLR


◊◊| Tell Us Your Story

Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 30vbqd5 Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 2yttl39
Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Xc3ach Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 002d9w2f
The only rules that really matter are these: what a man can do and what a man can’t do. For instance, you can accept that your father was a pirate and a good man or you can’t. But pirate is in your blood, boy, so you’ll have to square with that some day. – Pirates of the Caribbean
© LiveJournal

CHAPTER 1 || Yoho I’m a Pirates!

    L’enfance est un moment illustre de la vie d’une personne. C’est un moment ou l’imagination peu vous amener à devenir astronaute, riche dignitaire ou encore des pirates et bien des enfants de cinq ans était devenu expert avec leur imagination était devenue à la fois un roi et une Reine, un preux chevalier et sa princesse en détresse, deux astronautes sur mars et sur la lune, un père et une mère bref ils avaient tout fait seulement grâce à une imagination d’enfant mais surtout grâce à un grenier poussiéreux et remplis de belle vieillerie. Mais c’était leur dernière journée ensemble parce que la famille du jeune garçon déménagerait dans un autre quartier de la ville et il leur serait impossible de se voir plus facilement voir impossible. Et tout deux savait que du moment où elle entrerait à l’école tout serai impossible parce qu’elle irait dans une école privé. Donc ils devaient profiter de leur dernière après-midi ensemble. Après cette après-midi se serait la fin du rêve de petite fille, celui ou son voisin est son meilleur ami, son confident celui qui la comprend plus que personne. Effectivement après se soir qui sait si elle le rêverait un jours? Qui savait réellement si elle pourrait à nouveau jouer à la princesse en détresse avec une autre personne comme lui? On pouvait en douter, elle même en doutait réellement, elle le connaissait depuis les couche-culotte après tout. Il l’avait vu des matins après qu’elle ait à nouveau faits pipi au lit, il l’avait vu pleurer devant une simple égratignure. De son coté lui était le chevalier en armure blanche de l’imaginaire de la petite gamine. Il ne s’en doutait surement pas parce que de toute façon la petite était très fière et jamais elle n’aurait avoué la vérité dans toute cette histoire. Mais le silence de cette après-midi avait été brisé en premier par la petite blondinette.

    « J’M’ennui… on fait quoi? » Lança Jezabel allongé sur le vieux sofa miteux qui se trouvait dans le grenier de la maison.

    Le grenier était leur repèrent à tout les deux. La ou le monde imaginaire prenait très souvent place. Un endroit parmi tant d’autre. Plusieurs aurait surement choisit un sous-sol qui était en général plutôt frais même dans les journée de canicule mais non les deux jeunes enfants eux choisissait l’endroit le plus chaud de la maison. Mais les deux enfants avaient rapidement appris à s’amuser sans avoir besoin d’autres choses qu’un vieux sofa miteux et les mètres carrés du grenier de la maison. Un monde pouvait facilement se créer les vieux mannequin dans le petit coins devenait des méchant voleurs, des arbres et même parfois des gens de la cours royale. Les petits coins sombres dans la charpente devenaient des grottes, des prisons et même le creux d’un arbre. Bref chaque petit coin de la pièce devenait un nouvel endroit d’un monde imaginer. C’était la où on pouvait réellement voir l’effet de l’imaginaire d’un enfant. La place que ce dernier prend dans l’esprit de se dernier. Signe d’intelligence, curiosité et surtout d’un enfant.

    « Hum il y à quoi dans cette malle » La blondinette leva la tête. Et aperçu son ami qui était agenouiller devant une grosse malle qui avait si souvent servit de bateau ou de rocher mais jamais les deux enfants ne l’avait ouvert. Pourtant la petite savait exactement se qui s’y trouvait, il ne c’était seulement jamais servit de costume par le passer.
    « Des vieux costume de ma grand-mère pour le théâtre! » Elle avait parlé nonchalamment de toute façon elle s’ennuyait tellement qu’elle se foutait un peu de se qu’il pourrait trouver. Tant et aussi longtemps qu’ils pourraient s’amuser un peu.

    L’été était bien avancer et malgré la pluie il faisait chaud mais aucun des deux enfants ne le sentait réellement parce que tout les deux était dans un état d’ennuie profond. Ouais la pluie les avaient empêché d’allez au parc, et bon la chaleur ils s’en foutaient un peu vu le bon système de climatisation chez la famille de la petite fille. Mais bon ils avaient aussi manqué d’idée alors si cette malle pouvait par pitié avoir quelque chose pour les amuser la petite fillette était pour. Au moins s’ils pouvaient trouver un moyen de passer le temps elle serait aux anges comme d’habitude quand tout les deux trouvaient une idée complètement génial. Ouais elle était facilement ennuyer et donc elle détestait ne pas avoir un truc à faire. Et des costumes pourraient être le moment parfait pour approfondir le monde irréel que tout les deux se créaient. Des costumes rendrait plus réel leur jeux et le jeune garçon qui souriait jusqu’au dent parce qu’il semblait avoir réussit à avoir enfin une idée génial pour les deux jeunes enfants.

    « Man t’as des costume de pirates! » QUOI? Avait-elle bien entendu? Etait-ce réel, des costume de pirate? Se serait le meilleur
    « Sérieux! » La jeune fillette c’était soudainement animé un peu plus ragaillardie par la nouvelle.

    La petite fillette c’était Presser au près de la malle elle n’en revenait pas c’était comme un miracle. Ils passaient leur journée autour de cette malle et jamais ils ne l’avaient ouvert pour voir se qu’elle comportait et aujourd’hui il l’ouvrait et voila se qu’ils trouvaient. Sincèrement ces jeunes pouvaient être réellement aveugles. Mais bon la petite fillette regardait tranquillement chaque morceau de linge en souriant. Elle était maintenant surexcité elle voulait jouer à nouveau elle voulait oublier qu’elle allait perdre son meilleur ami et elle voulait jouer à l’innocente petite fille. Faire l’autruche et tout simplement s’amuser une nouvelle fois et bon demain serait un autre jour.

    Faire l’autruche était un bon moyen de s’amuser on oubliait parfois quand nos parents se chamaillait de cette façon on oubliait parfois que la veille notre chien était mort dans un accident de voiture. Et quoi de mieux que de partir dans un monde inventer. Et le monde des pirates était tellement celui que les deux enfants préférait. Comment d’histoire de pirates est-ce que leurs parents leur lisaient. Il connaissait la légende de barbe rousse, l’histoire de barbe noir. Les histoires de bateau fantôme perdu dans l’océan, le mystère des triangles des Bermudes. Ces histoires étaient les préférés des deux jeunes enfants. Ils ne semblaient pas être capable de trouver un meilleur monde dans lequel s’échapper aujourd’hui le monde qui les fascinait tellement? Il finirait leur dernières journée ensemble était la meilleure partie de toute cette histoire.


    « On joue au pirate? » La question était venu toute seul et on comprenait qu’elle pose cette question après tout elle voulait réellement y jouer.
    « Ouais je veux être barbe Rousse! » Il avait attrapé la fausse barbe qu’il y avait dans la malle, et par miracle elle était rousse.
    « Beurk elle va pas avec tes cheveux! »
    « Hum attend donne moi le chapeau qu’il y la! »
    « Okey pourquoi? » Elle lui avait donné le chapeau qu’il avait demandé se demandant s’il n’était pas complètement timbré.
    « Parce que justement mes cheveux ne vont pas avec la barbe alors je vais les faires disparaitre sous le chapeau blondie! »
    « Ne m’appelle pas blondie! » Elle avait attrapé une des épées et le pointât vers lui. « Demande pardon et que ça saute! »

    C’était le début d’un long après-midi de fou rire, de combat à l’épée de bois, de changement d’histoire. Et au final il avait finit cette après-midi en riant. Ayant complètement oublier qu’au final probablement que plus jamais ils ne se verraient, ils oublieraient tout probablement qui était l’autre et au final probablement que leur enfant n’entendrait jamais parler du meilleur ami d’enfance de leur parents respectif. De toute façon se genre de truc n’était jamais ce à quoi pensait les enfants. Ils croyaient toujours naïvement que se déménagement était temporaire, qu’ils resteraient en contact. C’était ça la psyché d’un enfant.


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Tumblrlhwviekduu1qho6xw
© TUMBLR


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h3cbqe Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 2s76zol
Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES S4uk4l Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h3gbtk
Believe, when you are most unhappy, that there is something for you to do in the world. So long as you can sweeten another's pain, life is not in vain. – Hellen Keller
© LiveJournal, Misery Angel

CHAPTER 2 || OK I’ll Help You But Why Waking Me Up NOW!

    TOC TOC TOC

    Argh… sa tête! Putain on était un samedi, Jezabel avait fais la fête jusqu'au petite heures du matin la veille elle n’était pas en était pour pouvoir se faire réveiller se matin. Putain qui voulait la réveiller aussitôt se matin. La jeune blonde avait ouvert les yeux pour s’apercevoir qu’il faisait encore noir. Merde non mais putain qui vous réveiller après a peine deux heure qu’elle était coucher! RAH! Celui qui cognait allait le regretter.

    TOC TOC TOC!

    Putain pas besoin de cogner aussi fort! Elle grogna et se leva tranquillement en répondant assez méchamment.

    « Oui j’arrive… lâchez la putain de porte si vous ne voulez pas que je vous l’enfonce dans le cul cette putain de porte! »
    « Jezabel ouvre la porte! »
    « Qu’est-ce que tu fou a cette heure Isa? »
    « Heu… »
    « Nevermind »
    « Allez ouvre la porte. »
    « Oui minute! »

    Elle ouvrit la porte tranquillement et s’adossât au cadre de la porte elle était véritablement embêter de se faire réveiller a cette heure ci. Son amie Isabel la regardait autant intriguer que le regard que devait lui lancer Jezabel en se moment.

    « Jez tu a l’air hum… »
    « La ferme ne termine pas cette phrase pourquoi tu me réveille à cette heure ci? Et puis ne m’appelle pas Jez! »
    « D’accord et Grumpy laisse moi entrer dans ta chambre j’ai besoin de te montrer quelque chose. »
    « D’accord! »

    Elle le laissa entrer et fit certain que sa colloque n’était pas dans sa chambre ce qui était une bonne nouvelle! Il l’entraina jusqu'à son lit et l’obligea à s’assoir. Elle la regarda étrangement elle était vraiment un peu fâchée qu’il agisse de cette façon avec elle, elle déteste qu’on l’oblige a quoique se soit mais bon elle laissât Isabel faire parce qu’elle était tellement douce et gentille. Bon d’accord elle gentille et Jez l’appréciait mais pas un samedi matin et un lendemain de veille.

    « Qu’est-ce que tu veux IS! »
    « Regarde ceci! » Il lui montra une photo d’une femme avec un enfant.
    « Bon tu me montre une photo avec un enfant c’est quoi le but de t’as visite IS! »
    « C’est l’enfant l’important. J’ai mes source et croit moi j’ai découvert qu’il est l’un de mes demi-frère! » AH oui la fameuse théorie de son amie, son père avait trahis son mariage pour une autre femme et aurait propagé sa graine partout.
    « QUOI! »
    « Et je sais de source sur que la femme est morte et qu’il est étudiant à l’école du village… en fais il a perdu sa mère quand il avait 4 ans lors d’une meurtre. »
    « D’accord! »
    « Jezabel tu ne voit pas le grand portrait ici non? »
    « Oui je le voit mais pourquoi tu me réveille après deux heure que je suis coucher! »
    « Heu Jezabel on est dimanche matin! »
    « QUOI! »

    Elle avait dormit toute la journée de samedi pas croyable elle n’avait jamais autant dormit, mais pourquoi est-ce qu’elle était encore autant fatiguer! Quoique bon une fois bien réveillé elle n’était plus autant fatiguer. Heu… Bon d’accord elle avait surement eux beaucoup de sommeil à rattraper.

    « Oui beauté t’as dormit toute la journée d’hier! »
    « Oui merci Sherlock j’avais compris… Écoute on peu pas rien faire en se moment je vais allez a la bibliothèque demain tenter de trouver qui il est donne moi la photo tu dois avoir quelque information sur cette femme non? » Oui le génie d’internet ici c’était Jezabel pas Isabel.
    « Oui je vais tout te donner! »
    « Parfais par demain soir je devrait savoir au moins assez d’info pour repéré se gars! Merci Isi. »
    « Jezabel… »
    « Oui? »
    « Tu es certaine que tu veux continuer cette recherche, Je comprendrais si tu voudrais arrêter après tout c’est moi qui t’es demander de l’aider pas le contraire.»
    « OUI, je suis convaincue qu’il doit pourrir en enfer point final! Il n’aurait pas du faire ça et on va donner vengeance à t’as mère contente! »
    « Merci! »
    «De Rien! »



Dernière édition par Jezabel Ezekyel DeVries le Jeu 17 Mar - 15:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES   Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES EmptyLun 14 Mar - 9:48


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Tumblrlh4cdg6iqn1qbh0pl
© TUMBLR


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h31wg7 Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h332be
Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h30kz8 Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h3a1hg
“If death meant just leaving the stage long enough to change costume and come back as a new character...Would you slow down? Or speed up?”
© LIVEJOUNAL

CHAPTER 3 || Let Me Out You Bitches!

    Les choses changeait tellement rapidement dans cette école c’était hallucinant. Jezabel était tranquillement en train de prendre son petit déjeuner quand ça c’était produit. Toute les filles c’était réveiller se matin avec le sentiment étrange quelque chose se passerait aujourd’hui mais aucune fille ne pensait que se serait ça. Effectivement elles étaient toutes descendu au réfectoire pour prendre leur petit déjeuner et tout se passait on ne peu plus mieux que bien. Voyez vous les parents de Jezabel avait crue bon de l’inscrire dans une école religieuse assez tôt il avait cru que ça lui donnerait la fois. Mais c’était rien de moins qu’un échec elle avait encore moins la fois que quand elle était rentré et elle n’attendait que le jour ou elle pourrait sortir de cette endroit. Voyez vous les parents de Jezabel appartenait à se qu’on appelle les gens de la fois, un groupe religieux qui avait commencé à accroitre en popularité dans les dernières décennies. Leur plus grand cheval de bataille était tenté de mener une guerre contre les Vampire qu’ils disaient être des démons ou un truc du genre. Mais dans les dernières décennies il y avait tellement des jeunes des gens de la fois qui avait été marqué que certain avais préféré envoyer leur progéniture dans des écoles religieuse, ou il n’y aurait aucune tentation du diable… enfin c’était se que monsieur et madame Briars avait raconté à leur fille. Il ne savait pas à quel points ils avaient eu tord sur le sujet mais bon.

    Bref se matin elle était descendu pour prendre son petit déjeuner en parlant avec quelque une de ses copine il semblerait qu’il y aurait un examen de math se matin. La matière que détestait le plus la petite blondinette.

    « Rah… est-ce qu’il y à un moyen d’éviter cet examen? »
    « Hum à moins que tu meurs non? Même Maddie qui est malade c’est faite réveiller pour allez passer le teste! »
    « Quoi mais son maniaque ces femmes! »
    « Chut il y en à une qui s’en vient! »
    « Mademoiselle Briars, mademoiselle Montague! »
    « Bonjour Madame Reeks! »
    « Bonjour Madame Reeks! »

    Les deux filles avait passé leur chemins après avoir salué leur professeurs pour enfin allez se mettre en ligne pour le petit déjeune. Elles avaient autant envie de cette examen en un samedi matin que toute les autres étudiante mais bon ces femmes avait pour philosophie qu’il fallait travailler tout les jours de la semaine sauf le dimanche. Donc on pouvait très bien décider de leur donner un examen un samedi matin. En fais on ne savait jamais se que ces femmes la leur préparait. La semaine précédente les filles avait été obligé de descendre au village pour allez faire du bénévolat dans une maison ou on accueillait les gens pauvre pour leur donner des repas et tout. Pas besoin de préciser que toute les filles avait trouvé ça vraiment ennuyant mais bon avait réussit quand même à rencontrer une personne ou deux qui était cool dans la petite troupe qui c’était aligner pour recevoir un déjeuner des jeunes filles. Ah voila c’était enfin le tour des filles de recevoir leur petit déjeuner.

    « Œuf, Bacon, crêpe? Eh bien on dirait que l’imagination n’est pas présente se matin non plus… »
    « Voila pour vous mademoiselle » Lui dit la petite cantinière tentant d’être polit et gentille mais on pouvait voir qu’elle avait autant envi d’être la que les deux étudiante devant elle.
    « Merci beaucoup Jo! »

    C’était au moment que les deux filles se dirigeait vers leur table que tout était arrivé, Jezabel Thistle Briars avait été marqué, elle était devenu le diable pour ces femmes. La panique c’était emparer de toute l’école et alors que deux des amies de Jezabel avait tenté de l’aider à sortir de l’école plus rapidement deux garde de sécurité avait attrapé la petite blondinette et elle se retrouvait maintenant enfermer dans une des salles de l’école, aucune fenêtre, elle entendait les prières des sœurs et elle tentait surtout de trouver un moyen de sortir d’ici. C’était ça carte de sortit. Et elle se trouvait enfermer dans une salle!

    « Merde Laisser moi sortir! »
    « Non Jezabel tu porte maintenant la marque du démon… tu dois être purifié, peut-être qu’a se moment t’as marque partira! »
    « QUOI?! Mais vous être complètement timbré… laisser moi sortir ou mes parents vous collerons une poursuite! »

    Elle martelait la porte à deux point tentait de l’ouvrir à coup de pieds, bref tout les moyens était bon pour elle. Malheureusement pour elle la porte refusait tout simplement d’ouvrir. Elle jurait intérieurement si seulement elle avait été capable d’ouvrir cette porte. La petite blondinette savait on ne peu mieux se qui lui arrivait, elle allait mourir si elle ne pouvait pas sortir de cette enfer et malheureusement les sœurs semblait s’en foutre complètement. Mais soudainement elle entendit la voix de gens qu’elle connaissait et d’autre voix. Mais bordel il se passait quoi!

    « LAISSEZ-MOI VOIR MA COUSINE! » Mais qu’est-ce que Ash faisait ici, il travaillait pour le commissariat de la région elle le savait mais… Attendez il voulait la voir… hum.
    « Jeune homme vous ne pouvez pas la voir avant que ses parents arrive! » Quoi ses parents venaient? Et bah merde pour elle… Elle avait un peu bluffé en disant que ces parents leurs collerait un procès. Il était de fier croyant eux.
    « Madame en tant qu’officier de la loi je vous ordonne de la libéré! » EH c’était le boss de son cousin ça elle le reconnaitrait parmi des milliers c’était le commissaire de police le plus cool qu’elle est jamais connu.
    « LAISSEZ-MOI SORTIR D’ICI! » Elle avait gueulé à s’en époumoner! Mais elle ne pouvait rien faire d’autre si les policier était ici elle allait trouver un moyen de sortir d’ici.

    Un des gardes de sécurité de l’école avait tapé sur la porte pour la faire taire et elle tapa à son tour.

    « Laisser moi sortir ou quand je vais sortir vous allez tous le regretter vous m’avez bien entendu? »

    Jezabel avait gaspillé beaucoup d’énergie à tenter de sortir de cette salle et elle commençait réellement à se sentir faible, c’était surement un des effets qui arrivait quand on ne pouvait pas se rendre à une maison de la nuit en temps… surtout qu’elle c’était réveiller se matin avec le sentiment qu’elle avait une bonne grippe qui s’en venait. Mais bon sa faisait des heures qu’elle frappait sur cette satané porte sans que celle-ci ne veulent même un tant soit peu bouger et elle aurait continué si seulement la porte ne c’était pas finalement ouvert sur son cousin et cinq autre policier. Elle était sautée dans les bras de son cousin avant de finalement s’évanouir tout simplement. Son état surement plus critique qu’elle ne le pensait au final.


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Tumblrlhxzur3qfz1qhm4u8
© TUMBLR


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h2x0yk Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 2zyv7ex
Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Rvzvy1 Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES 00h35e1p
Inaction breeds doubt and fear. Action breeds confidence and courage. If you want to conquer fear, do not sit home and think about it. Go out and get busy. - Dale Carnegie
© Olivejuice, colorization

CHAPTER 4 || Here I Come! HOME…

    « Alors qui tu crois qui va être t’as roommate? » Les voix était parfaitement inconnue aux oreilles de la blondinette qui se dirigeait vers se qu’on lui avait dit serait ça chambre. En fais tout se qu’elle savait c’était le nom de la fille qui serait dans la même chambre qu’elle elle n’en savait pas plus.
    « Hum je sais pas genius? Une nouvelle! Wren je t’adore mais sincèrement tu sais que quand on à une roommate ou un, c’est que c’est un nouveau une personne qui à été marqué tout récemment. »
    « Ouais désoler je n’écoutais pas réellement quand on en parlait en cours. »
    « What else is new! »

    Jezabel, nouvellement devenu vampire depuis exactement deux heures était devant la porte et hésitait à ouvrir celle-ci puisque bon elle interromprait par la même occasion une conversation incompréhensible entre ces deux personnes à la fois. Mais bon elle se décida à ouvrir la porte et elle vit immédiatement se qui serait son lit et dessus celui-ci elle y vit ces affaire. Tout s’y trouvait les valises que sa tante lui avait acheté l’an dernier, le sac de son ordinateur, exactement tout.

    « WOAH… il envoit tout ici ou ils vont les chercher aux maisons eux même. »
    « Eh tu doit être ma nouvelle Roommate… Je suis Blaise. »


    Jezabel c’était rapidement tourner vers la dernière qui avait parlé, définitivement un an plus vielle. C’était facile à savoir on lui avait expliqué les différents logos des cycles et bon celle-ci était en deuxième cycle. Elle avait un teint foncé, un regard brun et un sourire plutôt accueillant, surement une fille ennuyante. La petite rebelle en Jezabel lui disait que cette fille allait être un vrai rayon de soleil qui allait l’agacer au plus haut point et elle allait devoir faire semblant de l’apprécier. Elle n’aurait jamais pu imaginer à quel point elle pouvait se tromper en se moment. Elle lui fit un sourire qui était définitivement faux parce que bon au final cette fille allait être différente de se qu’elle croyait.

    « Je suis Jezabel DeVries » Bon d’accord en fait c’était Jezabel Ezekyel DeVries.
    « Étrange tu me rappelle quelqu’un. » Ça c’était le mec qui était avec cette Blaise, un simple regard vers la personne en question et même Jezy semblait le reconnaitre mais bon qui sait.
    « Ah l’idiot la c’est Wren Bismark… »
    « WAIT! Tu ne t’appelais pas Morgead par hasard avant d’arriver ici? Par hasard? »
    « Huh… »
    « Ouais, pourquoi? »
    « Alors oui tu as raison je devrais te rappeler quelqu’un morgy, barbe rousse et hum quel autre nom idiot tu pouvais penser à… »
    « QUOI MORGY? » La brunette semblait soudainement vraiment hilare pour le coup.
    « Hum laisse-moi deviner, Jez? Et Elanor tu te mets à rire et je te botte le derrière! »
    « Essaie si tu es capable mais au dernière nouvelle tu es encore trop nul pour réussir à me battre alors cause toujours Morgy! »

    La brunette était partit à courir tellement rapidement que même Morgead était sur le choc et la petite blondinette n’en revenait tout simplement pas, c’était quoi les chances de revoir une personne que ça fait presque plus de dix ans qu’elle n’avait pas vue. Elle était vraiment sur le choc et elle se retrouvait soudainement seul dans la chambre à regarder la chambre comme une idiote mais elle sentait une chose, elle était finalement à la maison. Oui cette place était ça nouvelle maison, elle se sentait au bon endroit comme si elle appartenait réellement. Cet endroit serait le meilleur endroit pour elle.



Dernière édition par Jezabel Ezekyel DeVries le Jeu 17 Mar - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES   Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES EmptyLun 14 Mar - 9:48


Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Tumblrli20kyxhkr1qfoed6
© TUMBLR


◊◊| Your Unicity

  • Elle à un caractère plutôt complexe et il faut en général apprendre à la connaitre avant de la juger
  • Mais il est aussi très difficile de le faire puisqu’elle ne se laisse pas approché n’importe comment.
  • On peu la décrire comme une dure au cœur tendre se serait la façon la plus rapide de le dire.
  • En public elle est une force de la nature, elle se tient droite, ne se laisse pas marcher sur les pieds et malheureusement sa folie prend parfois le dessus sur elle, quand elle est en privé elle est surement la fille la plus douce et un peu rose bonbon.
  • Elle est hyper protectrice.
  • Elle tient un journal intime depuis qu’elle à appris à écrire, elle écrit à l’intérieur pratiquement à tout les jours.
  • Ça l’aide à se calmer quand elle est nerveuse, à repenser se qui c’est penser et puis on réfléchie toujours mieux quand on écrit se qui c’est passer.
  • Son arriver à la maison de la nuit est une véritable bénédiction pour elle, même si elle à eux bien des péripéties avant de pouvoir y arriver.
  • Avant de venir à la maison de la nuit Elle étudiait dans une école privée pour fille, une école religieuse de surcroit.
  • Les sœurs qui enseignais à l’école on tenté de l’enfermer pour qu’elle ne vienne pas à Biloxi.
  • Depuis tout se qui se rapproche de près ou de loin à la religion humaine elle s’en tient loin, en plus d’avoir une haine pour les humains.
  • À la seul exception d’Ash son cousin. Il est celui qui la libéré d’où les sœurs l’avaient enfermé dans l’école pour l’amener ici.
  • C’est surtout à cause de ça qu’elle se ferme au gens.
  • Ce qui lui est arrivé lui as créé une peur de se faire à nouveau trahir comme lui était arrivé et elle à jurer que plus jamais on ne lui ferait subir ça!
  • Rare son ceux qui savent qu’elle est aussi musicienne de talent.
  • Effectivement elle à appris à jouer la guitare alors qu’elle était toute petite.
  • Elle est aussi capable de chanter, très bien.
  • Elle aime tellement la musique que sont Ipod à rapidement été remplis mais elle ne pourrait pas vivre une journée sans celui-ci.
  • Elle se perd tellement souvent dans ces souvenir que parfois on la croit lunatique alors qu’elle serait capable de vous dire exactement tout se que vous avez dit alors qu’elle rêvassait.
  • Elle est une fan finit de l’émission House, elle ne sais pas pourquoi elle est tout simplement fan, disons qu’elle adore l’ironie de certain des personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES   Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES EmptyJeu 17 Mar - 16:01

AND THIS FICHE IS FINITO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES   Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence is bliss, sometimes ◊◊ DE VRIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation :: The Power-