House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark   ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark EmptyLun 14 Mar - 23:51

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Tumblr_li4d8sdD5f1qfkf1eo1_500
© TUMBLR


◊◊| Present Yourself

Nom : Bismark
Prénom : Wren Morgead
Surnom : Wrenny, Morgy (qu'il déteste d'ailleur) mais il déteste les surnom parce que sincèrement Wren est difficile à surnommer et c'est le prénom qu'il utilise.
Âge : 22 ans
Affinité : Impossibilité de manquer ça cible visé (la véritable cible)
Cycle/Emploi : quatrième cycle il est un futur Sons of Erebus... il le deviendrat à sa graduation
Origines : Américain pur souche il est même née au Mississippi.


◊◊| Your Unicity

  • Plus jeune il a tenté d’être végétarien et le résultat a été une catastrophe complète
  • Il a été incapable de résister à la tentation de la viande plus d’une semaine.
  • Sa mère quand il était jeune l’a obligé à prendre des cours de danse de salon se qu’il a bien évidement détester pour mourir.
  • Il déteste depuis tout se qui s’attrait a la danse de salon et même lorsqu’il était plus jeune il en faisait des cauchemars s’en est presque devenu une phobie.
  • A la maison il est un véritable fanatique de sport, lors des série de football, de hockey et parfois même baseball il est planter devant la télévision et regarde les matches de ses équipes favorite.
  • Ça na pas beaucoup changé demandé au mec dans les dortoirs des mecs!
  • Le voir gueuler comme un maniaque n’est pas rare aussi.
  • Il a un tatou tribal sur l’omoplate gauche qui a un peu la forme d’une croix du moins vaguement.
  • Il est gaucher et ainsi il écrit de la main gauche et se qui fais que parfois il est un peu gauche parce que sachez le il n’y a rien dans se monde qui soit fais pour un gaucher, même des CHAUDRONS!
  • Tout ça à changer le jour ou il à été marquer et que deux ans plus tard on découvrait qu’il avait été encore plus profondément touché par la déesse Nyx par un visu extraordinaire!
  • Il a une plaque de naissance sur le poignet qui ressemble drôlement à une étoile.
  • Certain le décrive comme une bombe a retardement par moment se qui n’est pas tout a fais faux.
  • Il est imprédictible et cela fais parfois son charme!
  • Il déteste la cigarette et tente de convaincre toute personne fumant d’arrêter déjà mais déjà chez lui c’est une zone sans fumée et cette loi il y tient mordicus!
  • Il a toujours des blagues vaseuses à dire du genre « If she is nine she is mine… » Vous voyez le genre de blague qui sert absolument à rien.
  • Plus jeune il était énormément turbulent, tout pour foutre la pagaille!
  • Aujourd’hui il est peut-être un charmeur mais il ne couche pas avec autant de fille qu’on peu bien le croire…
  • Il à beaucoup d’énergie et bon il à aussi la patience très courte c’est un peu pour cette raison que comme option sport il à aussi pris Art Martiaux.
  • Ça lui à permit d’apprendre à connaitre Lowega avec qui il adore faire des combats parce que cette petite démone est fortiche.
  • Il doit avouer qu’il se fait souvent battre par Elanor Lowega mais elle à un avantage sur lui.
  • Il déteste qu’on l’appelle Morgy ou Morgead qui était en fait son premier prénom mais quand il est arrivé ici il a inversé ces deux prénoms.
  • La seul ici qui c’est que dans le fond son prénom était Morgead c’est Thistle ou comme il l’appelle Jez ou Jezabel qui est une amie d’enfance.
  • Il est pas vraiment un Nerd profond mais il est extrêmement cliché c’est pas ça faute il est un peu comme ça.



◊◊| What About You?

Avatar: Ian Somerhalder
Pseudo: Les cowboy mais séparément Chad et Josh.
Sexe: hum pas se soir chérie j'ai mal à la tête... QUOI c'était ton excuse hier... moi je suis toujours partant.
Comment avez-vous connu le forum? Un petit oiseau appeler chibinette et une folle appeler antartica mon murmurrer l'adresse.
Une dernière chose? NOP! autre que je vous aimes.
Code Pas de chance je ne vais pas vous le dévoilez... je suis l'admin chieur et embêtant.


Dernière édition par Wren M. Bismark le Mar 15 Mar - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark   ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark EmptyLun 14 Mar - 23:51


ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Tumblr_li4c5sdFop1qccbu9o1_500
© TUMBLR


      CHAPTER 1 | Ambition, Have it or Not!


    On était le dimanche matin, et Morgead c’était lever extrêmement tôt parce qu’ils devaient tous prendre la route pour allez à Jackson histoire d’allez jouer en finale. Voyez vous Morgead Wren Bismark était un sportif et tout un sportif! C’était génétique son père avait été tout un joueur de hockey quand il était jeunes et qu’il habitait au Massachussetts sont grand-père tout autant douer et quand la ligue nationale de hockey avait été créé les temps de finale avait été sacrée et ils l’étaient encore sacrée! Et quand Morgead était née on l’avait immédiatement entré dans se monde et il avait enfilé ses premier patin à l’âge de quatre ans. Maintenant cinq and plus tard il jouait dans une équipe novice et ils allaient jouer dans la finale du tournoi de fin de saison et se matin même. Il était un joueur plutôt douer c’était comme ci le sport étant dans ses veines, mais lui il appelait plutôt ça avoir la passion tout comme son père. D’ailleurs son père venait le voir à l’instant même.

    « Hey buddy près pour ton match? »
    « Oui papa! Plus près que jamais on va les écraser. » Il était enjouer et même assis sur le banc des joueur a quelque seconde du début du match il était toujours ainsi.
    « Parfait petit allez, Go get them! » Il l’envoyait dès le début du match! TROPS COOL… bon le fais que son père soit le coach de l’équipe ne jouait en rien. Mais peut-être que le fais qu’il prenne du temps de la compagnie de taxi pour laquelle il travaillait pour venir le voir et le coacher sa c’était important pour le jeune gamin.

    C’était un simple tournoi de hockey novice mais chez les Bismark on prenait les sport au sérieux sans être mauvais perdant et sans poussez le petit Morgy toujours plus loin il l’encourageait toujours –bien que même si il avait voulue le pousser Morgead aurait surement été plus que content qu’ils le fassent-. Le petit aimait se sport et pas moyen de lui faire quitter le sport il se surpassait constamment non seulement pour impressionner ses parents mais aussi parce qu’il était la petite star de l’équipe. L’équipe de Waynesboro jouait contre Jackson aujourd’hui et la rivalité entre les deux équipe avait toujours été palpable mais lors de se tournoie c’était d’autant plus palpable. Le tournoi était la voix d’entrer dans le A et peut-être dans le triple A pour l’année suivante et Morgead voulait entrer dans le triple A dès qu’il entrerait dans les équipes Pee Wee. Des équipes plus compétitive, de la plus grande vitesse et il n’y avait pas à nier le jeune gamin était très ambitieux. IL ÉTAIT AMBITIEUX.

    Aux premiers coups de sifflet il avait repris possession de la rondelle et c’était diriger avec ses coéquipier vers les buts adverse. La synergie dans l’équipe était incroyable les joueurs de l’équipe savait toujours ou se placer, les passes était incroyable en fais on n’aurait jamais crue que l’on était face a du hockey novice si vraiment on ne l’avait pas su. Le soixante minute que dura le match fut plus haut en couleur qu’autre chose. Et évidement qu’ils gagnèrent et ils l’avaient vraiment voulue et ils l’avaient eux c’est ainsi qu’ils avaient gagné leur match.


ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Tumblr_li4foj49ue1qcsno6o1_500
© TUMBLR


      CHAPTER 2 | Fun and Pranks


    C’était dans la petite grange du chalet que leurs parents appartenaient, il était en vacance d’été et en avait profité pour le passer ici. Jezabel et Morgead était donc obliger de s’entendre plus que jamais mais ils s’entendaient plutôt bien donc se n’était pas se qui avait à effrayer, c’était le fais que les deux adolescents était deux feux roulant de plaisanterie, le nombre de coups dont les parents avait été victimes ne pouvait plus être compté sur les doigts de deux mains. Seulement Jez avait décidé de hausser un peu la barre du jeu, se qui était la cause de l’hilarité du moment. Disons seulement que leur relation frère et sœur était très fusionnel.

    « HAHA t’aurait du voir ton visage quand tu t’es aperçue que c’était un coup. C’était crampant! »

    Jezabel avait déjà commencé sa petite dance de victoire alors que le jeune adolescent lui boudait comme un petit gamin il avait été piégé trop facilement se qui avait rendu la situation encore plus hilarante. D’ailleurs la grimace du jeune adolescent avait augmenté l’hilarité de celle qu’il considérait comme ça petite soeur. Il n’en revenait pas il était surpasser une fille qui n’arrêtait jamais. Seulement sa dance de victoire était rendu un peu difficile car elle c’était aussi retrouver avec l’adolescent dans ses bras. Bien fais pour elle. Oui il était immédiatement sauter dans ses bras sous le choc mais cela n’avait rien changé.

    « HÉ arrête de te moquer je croyais vraiment que c’était une vrai souris. »

    He oui a la grande surprise de l’adolescente, son ami devant elle avait peur des souris se qui en plus de surprendre la brunette l’avait faire rire un peu plus. Il n’en revenait pas elle se moquait de sa grande peur des souris ce n’était pas drôle. Il allait vraiment devoir se débarrasser de cette peur ridicule. Alors que leurs parents était dans le chalet, les adolescents étaient allez dans la grange pour s’amuser un peu et Samantha avait ressortit sa trousse de farce et attrape. Et la réaction face a la fausse souris avait été hilarante même si elle c’était retrouver avec un adolescent de 13 ans dans les bras qui criait comme un gamin de cinq ans. Mais il était vrai que cette souris en plastique était plutôt réelle.

    « Haha… bon tu te remets sur t’es pieds ou je t’échappe? »

    Morgead accepta enfin de retourner sur le sol a la plus grande joie de Jezabel il n’en avait pas l’air mais il n’était pas vraiment léger quand on y pensait. Après tout il avait treize ans et en plus il était en plein croissance alors niveau légèreté repassé s’il vous plaît elle ne pouvait plus le porter comme quand il était un petit bébé. Et en plus sa carrure n’était que musculature aucun gras en trop ni rien mais il pesait sont poids fièrement. Et puis c’était bon pour elle, elle n’avait qu’à arrêter de se moquer.

    « Enfin tu devrais penser a perde un peu de poids cher. »
    « HEHO! Je ne suis pas lourd j’ai seulement une ossature forte. »

    Cette phrase lui avait mérité une taloche dans le derrière du coco de la part de Jez. Elle avait évidement fais exprès pour le provoquer, elle le faisait toujours. Mais elle n’avait pas insinué qu’il était gros, quoique peut-être… Quoique lui c’était se qu’il avait compris et cette taloche il ne la comprenait pas du tout.

    « He ça fait mal! Pourquoi tu m’as frappé? »
    « Parce que je ne suis pas dit que tu était gros mais lourd! NUANCE! »

    Morgead se mit immédiatement à marmonner quelque chose il espérait qu’elle n’est pas compris mais malheureusement elle avait compris et il se mérita une seconde taloche dans le derrière de la tête. Il n’en revenait pas mais merde elle frappait vraiment pour une fille.

    « Merde, elle frappe pour une nana! »
    « J’ai compris! »
    « ET? »
    « Je ne suis pas une nana normal tu devrais le savoir »
    « Ho crois moi je le sais! »
    « He!!!! »

    Morgy lui tira la langue et elle lui lança le regard de la mort qui tuait. C’était repartit pour un tour. Qu’allait-il se passer? Il allait lui faire un coup pendable et il allait le réussir.

    « Ne laisse jamais la porte ouverte choupette! »
    « Quoi!! Non mais… »
    « Bon je reprends pour t’as petite cervelle chérie… »
    « Morgy… »
    « Oui… » Il avait se grand sourire innocent, il faisait exprès le sagouin.
    « COURS!!!! »

    Oups il était dans la merde effectivement, sa grande sœur n’aimait pas qu’on se moque d’elle surtout au niveau intelligence elle était très intelligente et il le savait. Elle allait l’avoir celui-là puisque Jezabel était partit à courir derrière lui. Il était dans la merde et sil elle ne savait pas qu’il était enforme il allait le savoir la.





Dernière édition par Wren M. Bismark le Mar 15 Mar - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark   ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark EmptyLun 14 Mar - 23:52


ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Tumblr_li42zykJdi1qhz6jeo1_500
© TUMBLR


      CHAPTER 3 | I Have A Surprise for You


    « Hey Moonshine on se voit se soir? »
    « Hein? Ho Morgy tu disais. » Elle avais enlever un des écouteur qui était dans son oreille et qui visiblement l’avait empêcher d’entendre se qu’il lui disait.
    « C’mon Aly, je vais finir par être offenser si tu continue. » Il tentait de la courtiser depuis des mois après tout
    « Désoler Morgead. Tu me pardonne. »

    Elle lui avait fais son regard suppliant et il avait immédiatement plier, comment ne pas plier avec cette fille elle était a peu près tout pour lui, elle et quand elle lui faisait son petit regard suppliant comme si elle était un petit chiot battu il ne pouvait rien faire d’autre que de plier et de lui faire un grand sourire niait.

    « Tu sais bien que je suis incapable de ne pas te pardonner. »
    « je sais mais on sais jamais… je doit continuer a m’exercer a toujours être mignonne. »

    Il c’était mit à rire en l’entendant parler.

    « Comme si c’était possible Alz. Bon aller je voulais savoir si on pouvait se voir se soir. »
    « hum… et pourquoi. » Elle c’était mordiller la lèvre en parler et immédiatement son cœur avait fais un bon dans sa poitrine. C’était des petites choses qu’elle faisait toujours qui avait fais en sorte qu’il était tranquillement mais surement tombé amoureux de sa meilleure amie.
    « Hum ça c’est une surprise, je peu seulement te dire que tu devras être habillé confortable et avoir un bon coton pour ne pas attraper froid. »
    « Et j’ai même pas droit à un indice? »
    « heu… Non c’est une surprise. »

    Elle avait croisé les bras et fais semblait de le bouder alors qu’il savait pertinemment de le faire plier.

    « Allez dit! »
    « Non! »
    « Tu sais que je suis obstiné et que je vais te faire parler. »
    « Aucune chance! Je suis aussi obstiné que toi je te laisserait savoir! »
    « Pfff… Même pas vrai tu verras! »

    Tout les deux avait continué a marcher dans les couloirs de l’école en direction de la sortit et l’obstination avait continué mais c’était toujours sur leur ton habituel, de la pure camaraderie et surement aussi de l’amour.

    « Hum bon d’accord laisse moi deviner. »
    « Tu peux toujours tenter mais je ne te le dirais pas! »
    « Pas juste donne moi au moins un indice. »
    « Hum… laisse moi réfléchir… »
    « Et… »
    « Nop! »
    « rah… je veux savoir, allez dit… s’il te plait! »
    « Non je te dis tu devras voir au bon moment. »

    Elle n’avait plus le choix de capituler. Et puis son frère l’attendait déjà pas le choix de se séparer elle ne le saurait que se soir il semblerait. Pas juste mais c’était la vie.

    « Bon mon frère m’attend déjà alors je suppose que je capitule! »
    « On dirait bien. » Elle c’était tourner pour aller trouver son frère mais il l’avait attrapé par le bras. « Minute papillon pas avant que tu me donne mon bisou. »
    « A une condition tu me dis se que tu prépare. »
    « Haha… ne compte pas la dessus. » Il c’était pencher et il lui avait donner un doux bisou avant de la laisser partir.
    « Pas juste! Tu gagne toujours… allez j’y vais! Compte toi chanceux que mon frère nous observe… »

    Cette simple phrase l’avait fais sourire il y comptait bien… après tout il avait toujours pris un plaisirs fou a dépasser certaine limite, trouver un moyen d’entrer dans la chambre d’Aly malgré la règle stricte qui disait aucun garçon a l’étage, tester la patience de certain professeur. Non il n’était pas un mauvais garçon mais certaine limite se devait d’être tester.



ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Tumblr_li46y3VK4M1qcqaedo1_500
© TUMBLR


      CHAPTER 4 | Guess it is Time to leave


    « Morgead on va ou? »

    Morgead tournât son regard vers sa compagne, il avait eu besoin de sortir de chez lui et il avait marché jusqu'à chez elle pour tenter de l’amener marcher avec elle. Elle avait suivit en voyant son air grave, il avait effectivement un air plutôt grave. Se matin alors qu’il était en cours il avait été marqué il devait se rendre à une maison de la nuit il le savait mais malheureusement il y avait une personne qu’il ne voulait pas laisser et il allait devoir le faire. Et surement lui briser le cœur au passage. L’enfer aurait pu lui tomber sur les épaule qu’il n’aurait pas été plus sonné qu’a se moment la et il avait maintenant besoin de décompresser toute les nouvelle. Disons que dans ça tête d’ado de dix-sept ans il avait cru qu’Aly était la bonne malheureusement ça ne semblait pas être le cas et il allait devoir lui briser le cœur il le sentait bien.

    « Alyssia… je… j’ai… »

    Merde c’était plus difficile qu’il ne le croyait. Il devait tout d’abord lui annoncer pourquoi a partir de demain elle ne pourrait plus venir cogner à sa porte pour le voir, elle ne pourrait tout simplement plus le voir. Et bizarrement même si il n’avait que dix-sept ans c’était plutôt difficile.

    « Morg qu’est-ce qui se passe. »

    La jeune adolescente n’était définitivement pas idiote elle devinait quand les choses allait mal. Et il décida d’enlever sa casquette qui montrerait son quart de lune sur la tête.

    « Aly… je déménage! »
    « Quoi? »
    « J’ai été marquer je doit partir, je n’ai pas le choix… Dans trois heure mon père part pour Biloxi pour m’y ammener »
    « QUOI! Tu veux dire… Mais pourquoi tu ne peu pas rester! »
    « PARCE QUE SI JE NE PART PAS JE VAIS MOURIR ET TU LE SAIS!! »
    « Ne me crie pas dessus. »
    « Alyssia je tente de te dire que dans trois heure tu ne me verras plus, je ne pourrais plus être dans t’as vie et tu ne pourras pas être dans la mienne et tu ne semble pas vouloir comprendre… que veux tu comprendre je pars! Je n’y peu rien, je ne veux pas mais je dois partir! »

    Il en avait marre, il n’avait jamais été un à piquer des crises sauf que quand il piquait des crises c’était monumental. Il avait eu une vie relativement relaxe c’est parents était au paradis comme d’habitude il avait hérité du poste de Capitaine de l’équipe de Hockey et du jour au lendemain il devait abandonner ces rêves de ligue national ou de quoique se soit d’autre pour devoir vivre la nuit. Dans le monde des humains personne ne savaient trop se qui arrivait au étudiant marqué à moins d’être lier à une personne qui l’avait été et malheureusement se n’était pas le cas de notre jeune athlète et ça le terrorisait plus qu’autre chose.

    « Sa veux dire qu’on… »
    « Ne pourra plus être ensemble oui. »
    « Non… on doit trouver une solution… et les plans qu’on avaient fais? »
    « On a dix-sept ans bordel… Tu es mignonne, drôle et intelligente il y a des milliers de gars à tes trousse tu vas t’en trouver un dans le temps de le dire alors sincèrement!»

    Sa y est il était décourager et plutôt en colère. Elle ne voulait pas comprendre et il n’en pouvait plus. Elle tourna les talons et la laissât en plan. C’était le début de l’enfer pour lui. Enfin c’était se qu’il croyait!





Dernière édition par Wren M. Bismark le Mar 15 Mar - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark   ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark EmptyLun 14 Mar - 23:52


ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Tumblr_li43uqQdFz1qd7jzfo1_500
© TUMBLR


      CHAPTER 5 | Life As Change So did I…


    Il était à la maison de la nuit depuis déjà une année, une année complète il commençait déjà à savoir un peu plus ce vers qui il se dirigeait. Il savait maintenant mieux se qu’il deviendrait et il en était on ne peu plus heureux. Plusieurs chose avaient changé chez lui si avant d’entrer ici il avait été un Hockey Jock maintenant il était devenu un champion au tir à l’arc et un combattant. Il savait qu’il serait un soldat il le sentait dans ces veine et ça avait changé quelque chose non seulement en lui mais chez bien des étudiants on rentrait ici on ne savait pas ce vers quoi on se dirigeait on devait quitter nos maison, nos famille et notre vie humaine pour se rendre à la maison de la nuit. Il était dit que les enfants grandissait rapidement et bien imaginer un adolescent dans la condition de Wren.

    « Morgy! Arête de rêvasser et vient m’aider putain de fainéant! » Ah oui et parfois on revoit de vielle connaissance d’enfance. Wren grogna à la voix de son amie qu’il avait retrouvé il y avait seulement quelque mois et qui était plus jeune que lui de seulement un an.
    « Ne m’appelle pas Morgy compris Jez? »
    « Et toi ne m’appelle pas Jez! »

    Il soupira c’était la même histoire à toute les fois il se lançait des insulte et c’était plus souvent pour la forme et la postérité que pour n’importe quel autre raison.

    « Bon tu veux que je fasse quoi? »
    « Je veux que tu m’aide avec cette boite… Ash vient de m’envoyer le reste de mes trucs et sa pèse une tonne! » Ah lala cette fille était incroyable.

    Il attrapa la dite boite qui pesait une tonne et se mit à rigoler ne la trouvant pas le moins du monde pesante, mais il avait beaucoup d’entrainement dans le corps c’était peut-être seulement du à ça. Mais bon il avait attrapé la boite de la petite blondinette alors que celle-ci attrapait le petit sac qui était à coté. Il eu un rire en la voyant faire elle faisait ça petite fille frêle mais il se doutait que c’était surement qu’un acte qu’elle faisait mais bon elle c’était montrer assez piquante ces dernière semaine alors aussi bien ne pas la cherche un peu plus.

    « Alors qu’est-ce qu’il y à dans ces dernières boites? »
    « Au les quelque derniers trucs qu’il y avait chez mes parents et qui m’appartiennent… après coup je souhaite ne plus jamais les revoir! »

    Pas la peine de pousser il savait exactement se qui était arrivé à la petite blondinette quand elle avait été marqué il connaissait l’histoire par cœur et ça le Révulsait. Lui il n’avait eu aucun problème, Eli une autre de ces amies non plus n’avait eu aucun problème aussi, ils venaient tous de famille qui se devraient décente et pourtant un truc de cette façon était arrivé et elle n’était pas la seul avec une histoire d’horreur comme celle-là. Surprenant quand on y pensait mais c’était on ne peu plus la vérité. On croirait qu’elle pourrait être une exception et pourtant dans des contré comme ici les majorité croyante leur faisait presque une chasse au sorcière ce n’était pas pour rien que maintenant chaque école était munit de soldat et qu’on demandait de plus en plus au jeune homme de joindre les Son of Erebus une fois le changement terminer il n’en ferait pas exception et il serait fier de le faire.




Dernière édition par Wren M. Bismark le Mar 15 Mar - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark   ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark EmptyMar 15 Mar - 21:33

Parce que je suis le roi de l'arnaque et que sincèrement Wrenny était trop parfais pour le changer j'ai finit ma fichette mes chous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark   ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMAL I HAVE BECOME ∫ wren mason bismark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation :: The Power-