House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The One I never knew I had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: The One I never knew I had    The One I never knew I had  EmptyMar 15 Mar - 17:13

The One I never knew I had  Tumblr_li4abvOZ8U1qdzwhzo1_500
© CRÉDIT

OZERA, XXX
19 ans ;; Au choix ;; 2ième cycle
AVATAR ft Alex Pettyfer

◊◊| To Be Known about

L'histoire est assez libre puisque Skylar et XXX n'on pas été adopté ensemble. Skylar avait disparu de la scène du meurtre de leur parents par le temps ou il à été retrouver. Toutefois certain détail son important.
  • Il à été élever comme un enfant unique
  • Il est d'origine Roumaine comme Skylar il est d'ailleurs née à Bucarest
  • Il à changer son nom en arrivant à la maison de la nuit pour le nom qui est sur son certificat de Naissance roumain : xxx Ozera.


◊◊| Your Link

Ses papiers de Naissance disaient Ozera quand il a été retrouver dans une maison abandonnée quelque heure après la mort de ces parents. À ce moment âgé de quelque mois seulement il avait été immédiatement été apporter dans un hôpital de Bucarest ou il avait reçu un certificat de bonne santé et il avait pu être envoyé à l’orphelinat. Sans jamais apprendre qu’il avait une sœur ainée d’un an exactement. Mais rapidement adopté par une famille américaine il avait vécue sa vie sans grande aventure jusqu'à l’an dernier ou il avait été marqué. Il avait fait son entrée à la maison de la nuit et avait repris son nom d’enfance qui était présent sur un petit certificat de naissance roumain qu’il avait toujours eu. Et voilà qu’il apprend qu’il y a une autre Ozera dans cette école. Skylar Reid Ozera, elle aussi orpheline, elle aussi d’origine roumaine née à Bucarest. Ils étaient en fait frères et sœur. Une fois le choc primaire passer ils avaient appris à se connaître et depuis ils en sont encore à tenter de trouver se que l’autre signifie, Skylar est plutôt protectrice, réflexe qu’elle à développer du au fait qu’elle n’a été adoptée que très tard dans sa vie, mais XXX lui a été élever en tant qu’enfant unique ne ais pas comment réagir devant une grande sœur, mais cela ne signifie pas que ces deux la se déteste seulement qu’ils en sont encore à l’étape d’apprendre à se connaître.

◊◊| The Finishing Touch

Alors tout d'abord l'avatar est très peu négotiable pour être complètement franche. mais je suis prète à faire un compromis si vous avez une proposition d'avatar qui ressemble assez à Teresa Palmer. Sinon je voue un culte à la personne qui prendra se scénario et je lui promet des centaines de cadeau. ma boite à MP est toujours ouverte pour aider la personne qui prendra le rôle tout comme je suis ouverte à toute question. et dernièrement si vous voulez en faire un JIGOLO (player, coureur de jupons,...) passer votre chemin j'aimerais qu'il est quand même un certain respect pour la gente féminine. Ah j'allais oublier j'aimerais une personne motiver.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: The One I never knew I had    The One I never knew I had  EmptyMar 15 Mar - 17:37

Scénario terminer et plutôt important
Revenir en haut Aller en bas
 

The One I never knew I had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: Dark Reunion-