House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 WILDE, Phoebus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebus M. Wilde
Phoebus M. Wilde



Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 3:34

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


WILDE, Phoebus Tumblr_li3nyjiIej1qekszro1_500
©️ TUMBLR


◊◊| Present Yourself

Nom : WILDE ♦️ comme Oscar Wilde. En fait, personne ne sait s'ils sont de la même famille. Phoebus est persuadé que non puisqu'à ne certaine époque il y en avait beaucoup en Irlande. Personne n'est devenu aussi connu que l'écrivain -- évidemment. Ses parents sont donc d'origine Irlandaise, mais ils sont tous les deux nés à Londres. Déjà, à l'époque de la naissance de Phoebus, plus personne ne voulait se rappeler de l'homosexuel. Ce n'est que maintenant, qu'on fait le lien entre le nom de famille de l'enseignant, celui de l'auteur et celui d'Olivia. D'ailleurs, Phoebus n'apprécie vraiment pas cette actrice.
Prénom : PHOEBUS ♦️ Lors de sa transformation, il a choisi de prendre ce nom parce qu'il était à l'époque fasciné par les dieux de toutes sortes se rendant compte que le Dieu catholique n'était pas le seul être suprême sur terre. Il décida de prendre le nom qui lui rappelait le plus le dieu grec du soleil puisqu'il avait toujours aimé vivre dehors et s'amuser dès l'aurore. D'une certaine manière, il veux conserver l'astre du jour même dans sa vie de vampire.
MARKUS ♦️ toujours en l'honneur d'un dieu Mythologique, il a choisis Markus qui fait référence au dieu de la guerre Mars. Pas qu'il soit guerrier ou quoique ce soit simplement parce qu'il trouvait ce nom vraiment joli. Il aurait aimé pouvoir dire qu'il avait choisi ce nom en l'honneur d'un membre de sa famille, mais ce n'était pas le cas. D'ailleurs, c'est exactement pour retiré les noms trop significatifs -- et laid -- que ses parents lui avaient offerts à la naissance qu'il a changer de noms. Edward James Wilde, ça sonne beaucoup trop Twilight à son goût et il est très fier d'avoir fait le choix de prendre des noms beaucoup plus originaux.
Surnom : Rien. Essayez de faire un surnom avec Phoebus. C'est complètement impossible. Le premier qui réussira deviendra probablement l'homme(ou le vampire) le plus intelligent de la terre et remportera le prix nobel. Et, non, Phoeb' ça le fait vraiment pas. Toutefois, ses élèves l'appellent tous Phoebus, alors que les adultes l'appellent par son deuxième prénom. Il n'y a qu'une dizaine d'année qu'il a inversé l'utilisation de son prénom usuel de Markus à Phoebus...
Âge : Phoebus a maintenant atteint l'âge très respectable de 150 ans. C'est un vieux vampire qui ne s'assume pas du tout. Il a garder son coeur d'enfant et refuse d'avouer qu'il est si vieux. Pour lui, l'âge n'a plus d'importance de toute façon. Tant que le changement c'est fait sans problème, il se dit qu'il peut arrêter de compter. N'était-ce pas là l'avantage d'être un vampire de toute façon?
Affinité : COMMUNICATION AVEC LES ANIMAUX ♦️ tout jeune, il adorait se retrouver dans la ferme de ses parents. Il prenait un plaisir fou à prendre soins des chevaux et des moutons. Ce n'est qu'une fois bien établis à la maison de la nuit, qu'il se rendit compte que son amour pour les animaux c'était transformé en quelque chose de bien plus important. Il sait ce qu'ils veulent, ce dont ils ont peur. C'est comme s'il ressentait leurs émotions... Depuis le temps, qu'il pratique et exerce son affinité, Phoebus est maintenant capable de leur transmettre lui aussi une émotion. Par exemple, il peut les calmer seulement en étant tout près. Il est une véritbale influence sur les animaux. Par contre, ses favoris resteront toujours les chevaux.
Cycle/Emploi : Professeur d'équitation. Vampire Adulte.
Origines : Anglaises.


◊◊| What About You?

Avatar: Hugh *sexy ass* Jackman
Pseudo: Fidjii
Sexe: Toujours
Comment avez-vous connu le forum? l'ancienne Maël Smile
Une dernière chose? JE VOUS NAIME
Code je suis trop lâche pour aller voir ce soir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Phoebus M. Wilde
Phoebus M. Wilde



Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 3:34

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


WILDE, Phoebus Tumblr_lho170Bzlz1qcl64qo1_r1_500
© TUMBLR



◊◊| Personnality

Manie(s):
Peur(s):

◊◊| Attitude

Dites-nous minimum 3 choses sur le caractère de votre personnage. Est-il patient ou impatient? Il nous faut des phrases pour chacun des points que vous amènerez.


◊◊| Your Unicity

toute les petites information amusante sur vos informations. [minimum 5 ligne ou une liste de truc] [Optionel]






Dernière édition par Phoebus M. Wilde le Jeu 17 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus M. Wilde
Phoebus M. Wilde



Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 3:35

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


WILDE, Phoebus Tumblr_lhrfsukphl1qb89eyo1_500
© TUMBLR


◊◊| Tell Us Your Story

[…]

«Edward pouvez-vous aller Maximus dans l’écurie s’il vous plait? Et ensuite nous pourrons livrer sa monture aux Potter»

Les deux mains prisent par les fers, le père de Phoebus l’envoyait souvent chercher les chevaux. De tout ses fils, le benjamin était celui qui aimait le plus les animaux. De tous les animaux qu’ils possédaient à la maison, il adorait les cheveux. Il pouvait en prendre soins pendant des heures et la seule chose qui le retenait à la forge n’était pas d’apprendre le métier de forgeron, mais de ferrer les cheveux. De toute façon, même le père Wilde y trouvait de moins en moins d’intérêt à exercer ce métier. C’était moins intéressant qu’autrefois. Les chevaliers ayant laissé leur place au soldat armé de pistolet.

Le petit garçon sortit en courant de la petite forge de son père. Maximus était un grand cheval de race. Blanc sans aucune tâche et avec une crinière Blanche. Il était beau comme les cheveux des Princes et des Princesses. Un jour, lui aussi aurait un cheval blanc pour aller chercher sa belle princesse. Il l’avait promis à sa mère. Cette conversation avait drôlement inquiété sa petite sœur Madeline.

« Est-ce que vous êtes bien sûr qu’un jour, je vais avoir un prince à moi aussi! Qu’est-ce qui va arriver si je n’ai pas de prince comme mes autres sœurs. Je veux faire comme Katherine moi aussi.
-Qu’est-ce que vous avez mis dans la tête de votre sœur, Edward?
-Moi! Mais rien du tout! J’ai simplement dit qu’un jour, j’allais avoir un cheval de prince pour aller chercher une princesse! Je pourrais marier Victoria! Non?
-LA PRINCESSE? Vous êtes fou mon fils.
-Bon, pas la princesse mère. Mais je promets que si je ne trouve pas de princesse et que si Madeline ne trouve pas de prince. Alors je viendrai vous chercher ma sœur! Et je vous emmènerai sur un cheval blanc! »


Il était tout à fait conscient que jamais sa sœur n’oublierait cette promesse. Elle qui rêvait tellement d’être comme Victoria. Leur mère était constamment en train de la rappeler à l’ordre puisqu’elle rêvait. Phoebus passa la bride au cou du cheval des Potter et l’emmena à l’endroit où son père l’attendait pour poser les fers pour que la monture soit de nouveau utilisable. Le lendemain, ils devraient probablement chaussé son frère : Philip. Heureux, il fit bien attention du chemin qu’il empruntait pour ne pas blessé la bête. Ouvrit la porte de la forge et attacha le cheval à un poteau.

Installer des fers n’était pas la tâche la plus facile et l’enfant n’aimait pas voir ça, puisqu’il avait l’impression que le cheval souffrait. Par contre, il savait que c’était pour son bien et c’était pourquoi il ne protestait pas lorsque son père lui demandait d’aller le chercher. Une fois le travail terminé, le père confia le cheval nouvellement chaussé au fils avec qui il travaillait et le regarda filé en gambadant.

[...]






Dernière édition par Phoebus M. Wilde le Mer 23 Mar - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 3:41

WILDE, Phoebus 143698 WILDE, Phoebus 996485
Revenir en haut Aller en bas
Wilheim Straughan
Wilheim Straughan



Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : cyrineonbazzart
Peudo : Mouette
Mood : anxious

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 8:25

milly d'amour!

l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. xD
vive les vieux profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 10:05

AHHHH MONSIEUR BUS
^^ je taime tu sais???
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 11:00

MON AMOUR... okey j'exagère mais je t'adore Milly.

ALors je vais faire mon admins... est-ce que je peu suprimmer vielle fiche de Mael, et est-ce que tu veux garder Delilah ou je peu la suprimmer aussi (et sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 11:05

HUGH JACKMAN????? OMG si je ne jouais pas un mec je te sauterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus M. Wilde
Phoebus M. Wilde



Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 16:56

Non, je ne garde pas Delilah. Smile et oui tu peux supprimer la vieille fiche de Mael. C'est plus du tout moi!!!! et Je t'aime aussi Chibinette!

Jue et Elie et Lemy je vous aime aussi!

Et Ash, tu auras juste à prendre mon scénario pour me sauter dessus (A)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 16:59

Je vais faire les changement de se pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 17:01

PFFFFFF... En tout cas, pas de commentaire pour le "pour me sauter dessus!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus M. Wilde
Phoebus M. Wilde



Messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 17:11

Fuck chaque fois que je vois mon avatar, je suis comme OMG YÉ CHAUD
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 18:44

imagine le supplice pour nous alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyJeu 17 Mar - 18:54

Phoebus M. Wilde a écrit:
Non, je ne garde pas Delilah. Smile et oui tu peux supprimer la vieille fiche de Mael. C'est plus du tout moi!!!! et Je t'aime aussi Chibinette!

Jue et Elie et Lemy je vous aime aussi!

Et Ash, tu auras juste à prendre mon scénario pour me sauter dessus (A)

Hum si j'ai tout bien compris il me fait des avances le prof, des avances que je me doit de refuser... désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus EmptyVen 18 Mar - 4:05

Elle te proposait surtout un double compte XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WILDE, Phoebus   WILDE, Phoebus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILDE, Phoebus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation-