House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hamy's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Novice • Premier Cycle
Hamy Stanley

Hamy Stanley



Messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Crédits : ?
Peudo : Hamy Stanley

MessageSujet: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyMer 30 Mar - 16:00

Remember, Darkness Does Not Always Equate To Evil,
Just As Light Does Not Always Bring Good


Hamy's presentation  Bannerem
© CRÉDIT


◊◊| Present Yourself

Nom : Stanley
Prénom : Hamy
Surnom : A vous de m'en trouver un ! ^^
Âge : 18 ans
Affinité : S'il y a lieu
Cycle/Emploi : Novice
Origines :


◊◊| Personnality

Manie(s):Dessiner, lire des magazines de mode
Peur(s):J'ai peur des films d'horreur, de the maze, de tomber sur un truc gore en regardant la télé et d'avoir peur.

◊◊| Attitude

Il est important de savoir qui vous êtes, il est donc prévu ici de décrire en quelques points détaillés - un minimum de cinq, d'ailleurs - sur le caractère de votre personnage. Est-il patient, orgueilleux, marrant? Développer au maximum, ça ne rend la chose que plus intéressante...

Je suis plutôt gentille, souriante, très orgueilleuse, je me demande toujours ce que pense les autres sur telle ou telle manière de faire, de parler, de s'habiller ou de se comporter, si bien que ça en devient presque une obsession ! Je me remet très souvent en question, je ne supporte pas que l'on ce moque de moi ce qui fait que je déteste me moquer des autres ce qui est d'ailleurs un de mes grands principes. J'ai peur de mal faire, de ne pas être appréciée par les autres ce qui me rend presque renfermée.
Je suis très impatiente, j'adore regarder les beaux garçons et je suis fane de mode !
J'aime beaucoup lorsque les gens s'intéressent à moi, qu'ils se confient à moi... J'aime aussi réfléchir sur les choses, être un peu psychologue en somme !
Voilà je pense que c'est à peu près tout ! ^^

◊◊| Tell Us Your Story


Je me souviendrais toujours du rire éclatant de ma mère, du sourire rassurant de mon père et je sais qu'ils resteront à jamais gravés dans mon coeur ...

Mes parents et moi avions emménagés dans une petite ville à proximité de Biloxi, après le passage de l’ouragan Katrina. J'avais 18 ans. Mes parents soutenaient fortement l'intégration des vampires à notre société, ils avaient même fait une sorte de campagne politique pour aider les Hommes à cohabiter avec eux et à les accepter dans leur société.
Malgrès leur travail très prenant ils trouvaient toujours du temps pour être avec moi, m'aider et me soutenir. Je les aimaient plus que tout au monde mais le destin avait décidé de me les arracher.

Je rentrais du lycée lorsque tout est arrivé.
Ma voilure était garée au fond du parking. Je m’y dirigeais hâtivement comme à mon habitude. J’étais seule. Le chuchotement des arbres et la danse de leurs branches souples rendaient l’atmosphère inquiétante.
Des bruits de pas se firent entendre. Quelqu’un venait. Je me retournai et vit la silhouette souple et élancée d’un Traqueur.
<< Vous cherchez quelque chose ?>> demandais-je presque en criant.
Il s’avança jusqu’à moi et mes regarda avec ses yeux sombres, un sourire satisfait au coin des lèvres.
<< Je crois avoir trouvé ce que je cherchais >> Dit-il en me fixant du regard.
<< Hamy Stanley, la Nuit t’a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t’appelle ; prête l’oreille à sa douce voix. Ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. >>
Il pointa son doigt sur moi. Une vive douleur s’empara brutalement de mon front. La Transformation.
Mes parents m’en avaient souvent parlé : après avoir été Marquée, il fallait que je rejoigne la Maison de la Nuit pour suivre une éducation qui fera de moi un vampire.

Lorsque je levai la tête, le Traqueur avait disparut. Ma douleur au front s’estompait légèrement. Je repris mes esprits et décidai alors de me dépêcher de rentre pour de mander de l’aide à mes parents.
La route me parut affreusement longue. Ce fut presque en courant que j’atteignis le seuil de la maison.
Je baissai la poignée. La porte était ouverte. Une odeur nauséabonde s’empara subitement de ma gorge. J’ouvris lentement la porte. Un hurlement déchira ma poitrine. Derrière la porte, se trouvait les corps inertes de mes parents, étendus dans une marre écarlate, un poignard planté dans le cœur.
<< MAMAN ! >> Hurlai-je.
Je couru sans réfléchir et me laissa tomber devant le corps éteint de ma mère. Je soulevais son visage baignant dans le sang. De ses yeux fermés coulaient de petites gouttes rouges.
Mon cœur se déchira, des larmes ruisselèrent sur mes joues, mon esprit était engourdis par mes propres plaintes. Je la serrais dans mes bras. J’aurais tout donné pour qu’ils ne me quittent pas. Mes sanglots faisaient tressauter ma poitrine. Toute mon âme souffrait.

Je levais la tête. Au centre de la flaque, une croix en bois avait été plantée dans le parquet au dessus duquel une pancarte était accrochée.
<< NOUS ETEINDRONS SATAN DE NOS PROPRES MAINS>>
Je reconnu tout de suite : Le peuple de la foi. Une rage puissante souleva mon cœur. J’arrachais violemment la croix et la balança contre un des miroirs qui se brisa en des millions de morceaux, réverbérant contre les murs une couleur rubis étincelante.
Mes yeux commencèrent à me brûler. Sans attendre, et sans faire attention à mon T-shirt immaculé de sang, je me précipitai dans ma voiture afin de me mettre à l’abris de la douleur, à l’abris de la mort. La brûlure se diffusa, de plus en plus insistante, se propageant lentement dans mon crâne.
Je fis démarrer la voiture et partie au quart de tour. Sans en être vraiment, je savais ou j’allais : je me dirigeais à toute allure vers la Maison de la Nuit.

Je me souviens à peine du trajet. La douleur avait été forte, insoutenable, mais il fallait que j’arrive là bas. Mon but était tracé et je roulais vers mon destin.
Mes larmes ne cessaient de couler, la peine continuait d’accroitre mes plaintes mais j’avançais.
En sortant de ma voiture, ma tête me faisait tant souffrir, que je voulais hurler. Mais les sanglots bloquaient ma gorge.
Chaque pas était une torture, mes membres manquaient à chaque instant de crouler sous mon poids.
Un dernier pas, un dernier souffle, un dernier regard, l’immense porte en bois ancien se trouvait devant moi.
Je m’effondrais sur les escaliers de l’entrée.

Je ne pense pas vouloir me venger contre les assassins de mes parents ; je ne pense pas non plus être capable de les pardonner. Tout ce que je sais c’est que si un jour je les croise, je ne me retiendrais pas ….

Peu de temps après je me réveillai dans l’infirmerie. Ma tête ne me faisait plus souffrir, mes larmes ne coulaient plus, mais la peine était toujours présente.
L’infirmière m’accueilli et m’informa qu’elle m’avait trouvée évanouie sur les marches de l’entrée, que la police avait été appelée, et que mes parents allaient être enterrés…

Je m’appelle Hamy Stanley et je suis prête à entamer ma nouvelle vie…






◊◊| Your Unicity


Un de mes plus grands trucs : boire un thé sous la pleine lune. Cette idée me vient d'un manga du nom des "princes du thé" je l'ai adoptée comme étant une sorte de tradition !
Je ne supporte pas le début de l'été : ça me fait penser à un passage très douloureux dans ma vie qui reste indélébilement gravé dans ma mémoire. Je n'aime pas non plus lorsque à 21h il fait encore grand jour : ça me perturbe.... Ce que j'aime l'été c'est la nuit , tout simplement ! J'adore aussi quand il neige, je trouve ça rassurant, doux et beau ! Enfin, je pleure très souvent devant un film émouvant.


◊◊| What's About You?

Avatar: Taylor Momsen
Pseudo: Hamy Stanley
Sexe: féminin !
Comment avez-vous connu le forum? j'ai cherché un fow sur "the house of night"
Une dernière chose? j'ai vraiment hâte de faire des RP pour pouvoir me perfectionner en expression ! Et une des choses qui m'a faite venir sur ce forum c'est son organisation, sa très bonne adaptation du livre, et son design absolument grandiose !!!!!
Code

Night has chosen thee; thy death will be thy birth. Night calls to thee; hearken to Her sweet voice. Your destiny awaits you at the House of Night!

[à compléter ]


Dernière édition par Hamy le Dim 10 Avr - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyMer 30 Mar - 16:04

Bienvenue sur le forum Hamy, Juste quelque petit truc tu pourrais te mettre un nom de famille s'il vous plait Pour t'on personnage. et je me doute que tu connais surement les livres House of night mais sur le forum nous avons vieillit les cycle et donc pour être en premier cycle c'est 18 ans.

Sinon j'ai finit de faire ma rabajoie XD et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Premier Cycle
Hamy Stanley

Hamy Stanley



Messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Crédits : ?
Peudo : Hamy Stanley

MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyJeu 31 Mar - 4:14

Ok pas de problème ! ^^Je change ça tout de suite !
Je vais essayer de faire ce que je peux pour finir ma présentation le plus vite possible !
Bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Adultes • Sons of Erebus
Shadow Z. Hôlderin

Shadow Z. Hôlderin



Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Crédits : Bedshaped [Avatar] and astryal, sparenotears [Icon]

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyJeu 31 Mar - 12:48

Bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Hamy Stanley

Hamy Stanley



Messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Crédits : ?
Peudo : Hamy Stanley

MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyDim 10 Avr - 13:27

Présentation presque terminée !!!!! Je choisis Taylor Momsen comme personnage. Il me reste juste à faire l'avatar et la signa !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyDim 10 Avr - 19:16

T'a fiche me plait bin et ell est intéressante si tu pouvais juste mettre un avatar et tout sa serait plaisant mais sinon je valide t'as fiche.

Une seul chose si tu pouvvais allez dans ton profil changer ton pseudo pour mettre nom et prénom sa serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Premier Cycle
Hamy Stanley

Hamy Stanley



Messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Crédits : ?
Peudo : Hamy Stanley

MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyMer 13 Avr - 6:22

OK !! Je crois que c'est bon ! ^@^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyMer 13 Avr - 14:22

LOL ohhhhh finalement une autre petite jeune comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Hamy Stanley

Hamy Stanley



Messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Crédits : ?
Peudo : Hamy Stanley

MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyVen 15 Avr - 12:34

^^ Il faudra qu'on se fasse un RP alors !

C'est bon comme ça ou il faut que je rajoute la signa pour être validée ?

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyVen 15 Avr - 20:59

NAn tout est bon tu es toute valider et je vais m'assurer que ton vava t'es réserver.

Mais tu veux peut-être tenter de mettre ton vava en 200*320 ma joulie!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Hamy Stanley

Hamy Stanley



Messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Crédits : ?
Peudo : Hamy Stanley

MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyLun 18 Avr - 8:13

Ok je vais essayer ! je voulais juste demander quand est-ce qu'on peut commencer à faire de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  EmptyLun 18 Avr - 17:25

LOL des maintenant. T'es validé alors tu peux. La on est au ralenti comme la plupart d'entre nous sommes en fin de session, mais je suis convaincu que tu trouveras quelqu'un *dont moi* interessé a un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hamy's presentation    Hamy's presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamy's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: The Initiation :: The Power-