House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHAT'S MY NAME || Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyJeu 31 Mar - 22:53


WHAT'S MY NAME || Romy 6a7n
ROMY SHEELAH GLASSNER


ÂGE: 20 ans
AFFINITÉ : Le feu
CYCLE : troisième cycle, vampire novice



This is real, this is me

Elle demeure toujours très polie et ne jure que rarement ¤ Romy aime bien défier les gens du regard ¤ Elle est attachante, social et amusante ¤ Elle veut faire parti des Sons of Erebus comme son frère ainé Zach ¤ Elle est parfois tête dur (mais moins que Zehra!) ¤ Romy est très proche de sa famille, son grand frère et sa petite sœur, elle donnerait sans doute sa vie pour eux ¤ La jeune femme excelle en tir à l’arc, mais éprouve de la difficulté en art martiaux. Elle est tout de même déterminé à réussir ¤ Romy à la phobie de l’eau depuis qu’elle a passé proche de se noyer en tombant dans une rivière lorsqu’elle n’avait que 5 ans ¤ Son mentor à l’école est Wilheim S. et elle s’entend plutôt bien avec lui ¤ Très protectrice ¤ Elle culpabilise facilement pour un rien ¤ En situation d’urgence, elle demeure toujours très calme même si elle tremble de l’intérieur ¤ Sous ses airs de petite fille sage se cache a l’occasion une petite démone qui adore s’amuser et rire un peu. Elle n’a d’ailleurs jamais supporté les gens trop sérieux ¤ La jeune femme peut se montrer orgueilleuse ¤ Elle est très terre à terre ¤ C’est une fille loyale, respectueuse et courageuse ¤ Romy ne croit pas aux rumeurs et d’ailleurs, elle déteste ce genre de babillage inutile ¤ Elle aime avoir son propre opinion des choses et n’a jamais peur de défendre ses idées ¤






Dernière édition par Romy S. Glassner le Sam 2 Avr - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyJeu 31 Mar - 23:10


WHAT'S MY NAME || Romy Tumblr_lj350ojv611qd31sxo1_500
PRETTY GIRL


Ouvert pour toute sortes de liens Very Happy

...


WHAT'S MY NAME || Romy I3gspv
ZEHRA GLASSNER
FT EMMA WATSON


Zehra c'est la petite soeur de Romy. C'est sans doute l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. La jeune femme à toujours été proche d'elle et continue de l'être. D'ailleurs, elles sont colocataires de chambre. Bien entendu, depuis qu'elle a été obligée de laisser Zee seule derrière lorsqu'elle a été marqué, elle se montre depuis ultra protectrice envers celle-ci. Romy ne le voit juste pas, agissant instinctivement. Malheureusement, ce point fait en sorte qu'il y a des jours où elles voudraient s'arracher la tête mutuellement. Ayant toute les deux un fort caractère, normal qu'il y ait parfois des frictions! Mais quoi qu'il arrive, la jeune femme blonde sera toujours là pour sa petite soeur chérie même si celle-ci lui a crier dessus... Elle a besoin de Zee, c'est sa famille après tout...

...


WHAT'S MY NAME || Romy 20ix72r
B. MIKAELA TREVOR LOWEGA
FT NINA DOBREV


A VENIR
...



Liens a venir...











Dernière édition par Romy S. Glassner le Lun 4 Avr - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyJeu 31 Mar - 23:23


WHAT'S MY NAME || Romy Tumblr_liselkj8pw1qcqaedo1_500
THE BOYS


Ouvert pour toute sortes de liens Very Happy

...



Liens a venir...


WHAT'S MY NAME || Romy Tumblr_lj346ubfAE1qid2aqo1_500
WILHEIM STRAUGHAN
FT CHACE CRAWFORD


Jamais Romy n'aurait un jour pensé que ce professeur étrange, qui lance des craies aux élèves qui osent dormir dans son cours, deviendrait son mentor, mais également une personne qu'elle apprécie. Wilheim l'a sans doute prit sous son aile en voyant à qu'elle point elle était nul en Histoire... Quoi qu'il en soit, malgré les rumeurs qui courent à son sujet et son attitude en classe, Romy a appris à mieux le connaitre et à se faire sa propre opinion de lui. Elle aime bien trainer de temps en temps avec lui et lui parler de tout et de rien. Même s'il croit qu'elle ne réussira pas sa transformation, la jeune femme blonde est prête à tout pour lui prouver le contraire.
...


WHAT'S MY NAME || Romy Signmt02
ASH GALLEN BLACKTHORN
FT MICHAEL TREVINO


A VENIR
...


Dernière édition par Romy S. Glassner le Lun 4 Avr - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyJeu 31 Mar - 23:43


WHAT'S MY NAME || Romy Tumblr_lis6hdi8zc1qivgico1_500
MES SUJETS


Aucun pour le moment.
...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyJeu 31 Mar - 23:46

Je ne mord pas ^^
(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyVen 1 Avr - 13:28

MOUA!!! ont avait trouver ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyVen 1 Avr - 13:28

MOUAH aussi!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyVen 1 Avr - 20:59

MOi aussi be veux mi bella!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 18:11

WHAT'S MY NAME || Romy 143698 mes gens préférés

Sky' : humm non en faite je t'avais simplement dit que je ne pouvais pas être ta colocataire de chambre.... vue que je suis avec Zehra. Mais il faut autre chose! ^^ Je pense bien à un lien positif la... je ne sais pas si tu avais une petite idée de ton coté aussi ^^

Mika' : Yeahhh! Ma copine de feu! (XD) Étant donné que tout comme Romy tu souhaite faire parti des Sons' je crois qu'elle pourrait vouloir en quelque sorte suivre tes traces. Tu serais un peu un model pour elle sur ce plan la. Et puis je pense qu'entre filles, il faut se supporter! Dit moi de ton bord si tu veux quelque chose de plus approfondit ! ^____^

Ash: WHAT'S MY NAME || Romy 38438 allons y avec un lien de la mort alors XD Hum je dois avouer que je ne sais pas trop étant donné que Ash semble bien entouré ^^.... mais je vois bien un genre de lien plutot mystérieux. Ils ne se connaissaient que de vue ou de regards échangés... Sauf que ça ne semble pas être de "l'amour" vraiment, mais juste l'impression qu'ils ont une personnalité différente des autres... Bon la j'espère que je ne t'ai pas perdu XD Donne moi ton avis surtout, car je suis ouverte a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 19:08

Hum je suis pas certain que j'ai tout compris en fais.... EHEH
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Skylar Reid Ozera

Skylar Reid Ozera



Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2011

Crédits : Primple
Peudo : Devils.Pawn

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 19:13

Hum ton perso as-t-il un caractère de feux un peu à l'image de son élément ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 19:29

Je voudrais un truc amusant en fait, être ton model c'est bien mais je crois que Mickey voudrait que tu soit t'as propre personne, que tu ne tente pas de recopier pas exactement qui elle est quoi, que tu développe t'as propre personnalité... Mickey pourrait être une sorte de mentor et comme j'ai vue que ton perso avait certaine difficulter en Art Martiaux elle pourrait t'aider dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 19:43

Ash: .... okay je viens de me relire et cest terrible! XD pardonne moi! Laisse tout ça de coté! Bon... dit moi si tu recherchais un lien en particulier pour ton personnage. Peut être que Romy pourrait "fiter" dans ce rôle. Sinon, trouvons quelque chose ^__^ que je souhaiterait être positif...

Sky: je ne sais pas si cela peut t'aider, mais jai mis à jour mon premier post avec une courte description de Romy... Sinon en général, je te dirais que son carctère de feu se résumerait à être sa forte détermination, son courage, sa tête de cochon ou encore sa facilité à dire ce qu'elle pense ^^

Mika: Parfait! Effectivement, ça serait chouette que Mikaela aide un peu Romy dans ce domaine! X__X question de ne plus accumuler les echymoses! Comme elle n'est pas d'une mature influençable ou à suivre / copier les personnalités des autres, sa devrait bien aller sur ce coté la ^^ Je pense quand même que Romy pourrait être proche en quelque sorte de Mika et de quelle aime passer du bons temps avec elle à l'occasion. (pour faire toute sorte de choses XD *pense à des mauvais coups haha* ) Il y a aussi le fait qu'elle fait parti des Dark Daughters qui la rapprocherait delle... Romy respecte vraiment les gens pour qui ils sont et je crois qu'elle pourait être un bon soutient ou encore une bonne compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 20:16

Bah Ash à des tendance agacente il adore taquiner ceux qu'il aime mais il est aussi super protecteur depuis la mort de sa soeur l'an dernier (Ça soeur n,a pas survécue à la transformation) mais je le verrais bien courtiser Romy l'énerver, la faire rire bref est sa personne naturel. Un peu le jeu du chat et la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 23:33

Moi je veux toujours un lien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 23:51

(OHH cest triste pour sa soeur....Romy donnerait sa vie pour son frere et sa soeur Sad )

haha cest parfait je pense, car s'il joue à ce jeu là avec elle, il doit s'attendre à ce qu'elle y joue aussi XD
allons y avec ça alors et puis je l'imagine bien la faire rire tout le temps ^___^
WHAT'S MY NAME || Romy 38438

Jez: une idée ma puce?? Je vais y réfléchir un peu laaa ^^ il nous faut un truc de spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Deuxième Cycle
Jezabel Ezekyel DeVries

Jezabel Ezekyel DeVries



Messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Enation [avatar] , ifake [icon]
Peudo : Antartica
Mood : Groovy

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptySam 2 Avr - 23:55

Oui il nous faut trop un truc spécial... et bon je suis un ans plus jeune que toi aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 0:01

Mais je m'attends bien à se qu'elle aussi joue le jeux avec lui... se sera que plus cool!
Ouais pour ça soeur c'est tristre mais ça le rend encore plus protectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 0:15

Ash: LOL et Romy qui est protectrice avec sa petite soeur sans s'en rendre compte... Se serrait bien qu'elle voit un peu ce que ça fait d'être aux cotés de quelqu'un d'aussi protecteur! (question de mieux comprendre sa soeur en retour haha) Va pour le jeu du chat et de la souris XD de quoi les faire rire un peu (Romy aime pas les gens qui ne savent pas rire de temps en temps) et on verra bien jusqu'ou ça ira XD

Jez: OH cest pas grave ça si tu es plus jeune ^___^ Il me faudrait un peu plus cerner Jezabel.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Wren M. Bismark

Wren M. Bismark



Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : (c) Stella; la_ahavah, scarymissmady
Peudo : les cowboys

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 0:29

et tu veux d'un autre emmerdant dans t'as vie? ou d'un imbécile heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 9:35

Wren: emmerdeur ou imbécile heureux... J'aime ça XD Je veux bien de toi oui! Sauf que j'espère que tu as une bonne raison de venir emmerder Romy XD
tu pense à quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Premier Cycle
Zehra Glassner

Zehra Glassner



Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2010


The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 10:34

Je suis plus ta soeur!! Tu affirmes que je suis plus têtue que toi!! C'EST PAS VRAI!!
Et puis petite observation comme ca. T'aime mes amis!! XD Ca fait changement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilheim Straughan
Wilheim Straughan



Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : cyrineonbazzart
Peudo : Mouette
Mood : anxious

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 12:28

WHAT'S MY NAME || Romy 914294 WHAT'S MY NAME || Romy 914294 WHAT'S MY NAME || Romy 914294 WHAT'S MY NAME || Romy 914294 WHAT'S MY NAME || Romy 914294 WHAT'S MY NAME || Romy 914294 WHAT'S MY NAME || Romy 914294

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 12:34

Zee: LOLL essaye pas petite têtu!!! XD tinquiete je t'ai pas oublié petite soeur!! ^^
ouin pi si cest mes amis aussi tes mieux dêtre sage XD ya que Bus que jaime pas!

Wil: ................. Razz j'ai juste pas eu le temps de mettre mes pages à jour! t'aurais vue que je t'ai pas oublié non plus XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
Ash Gallen Blackthorn

Ash Gallen Blackthorn



Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Crédits : Mushy Peas
Peudo : ChickLaw

MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy EmptyDim 3 Avr - 23:45

Romy S. Glassner a écrit:
Ash: LOL et Romy qui est protectrice avec sa petite soeur sans s'en rendre compte... Se serrait bien qu'elle voit un peu ce que ça fait d'être aux cotés de quelqu'un d'aussi protecteur! (question de mieux comprendre sa soeur en retour haha) Va pour le jeu du chat et de la souris XD de quoi les faire rire un peu (Romy aime pas les gens qui ne savent pas rire de temps en temps) et on verra bien jusqu'ou ça ira XD

Jez: OH cest pas grave ça si tu es plus jeune ^___^ Il me faudrait un peu plus cerner Jezabel.... Razz

Bien d'accord avec toi sur ce cous... je tente de t'ajouter le plus rapidement possible ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT'S MY NAME || Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: Daughters of Darkness-