House of Night
House of Night
House of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHAT'S MY NAME || Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:26

Aucun problème Ash ^___^ je vais faire de même de mon bord et si ya quoi que se soit, fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:00

Romy S. Glassner a écrit:
Mika: Parfait! Effectivement, ça serait chouette que Mikaela aide un peu Romy dans ce domaine! X__X question de ne plus accumuler les echymoses! Comme elle n'est pas d'une mature influençable ou à suivre / copier les personnalités des autres, sa devrait bien aller sur ce coté la ^^ Je pense quand même que Romy pourrait être proche en quelque sorte de Mika et de quelle aime passer du bons temps avec elle à l'occasion. (pour faire toute sorte de choses XD *pense à des mauvais coups haha* ) Il y a aussi le fait qu'elle fait parti des Dark Daughters qui la rapprocherait delle... Romy respecte vraiment les gens pour qui ils sont et je crois qu'elle pourait être un bon soutient ou encore une bonne compagnie ^^

Alors de mon coté moi j'aime ça Et puis oui Mickey adorant aider les gens bah sa lui irait parfaitement en fait. et il est vrai que Mickey est assez malicieuse et elle adore faire des mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com
Vampire Novice • Troisième Cycle
Romy S. Glassner

Romy S. Glassner



Messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Crédits : Delphine
Peudo : Chouette
Mood : Good :)

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:35

Super alors ^___^ on y va avec ça pour débuter...on verra bien jusqu'ou sa va en RP...
Merci pour le lien!
Je te rajoute des que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Novice • Quatrième Cycle
B. Mikaela Trevor Lowega

B. Mikaela Trevor Lowega



Messages : 231
Date d'inscription : 09/01/2010

Crédits : Endless Heart Et Liesl06
Peudo : Chbinette
Mood : energetic

The House of Night
Relations:
MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:47

Mais de rien ma cocotte et j,en fait de même en se moment je suis super flemarde et je travail un projet en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://marked.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WHAT'S MY NAME || Romy   WHAT'S MY NAME || Romy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT'S MY NAME || Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Night :: In Between Two :: Daughters of Darkness-